Shutdown Réseau /pas d'accès
lounes11
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai deux pc en réseau l'un sous W7 édition intégrale et l'autre sous Home premium,le soucis étant que lorsque je souhaite redémarrer celui sous home via la manière suivante :
- Je sais que l'ip locale de la machine sous home est 192.168.0.8 & je connais le nom de la session (unique ) dessus
-j'ouvre CMD en admin tape net view ,je trouve bien l'autre pc connecté au réseau
-je tape ensuite Shutdown -i , met l'ip de la machine en question dans l'appareil à sélectionner,configure le tout et le lance
Ensuite j'ai : Accès refusé (5) .
Je me suis renseigné sur le forum,etc.. qui traitent la question et ai essayé plusieurs choses :
- descendre la sécurité des comptes à 0
-installer GPEDIT sur home mettre tout le monde à forcer l'extinction de...''
-Modifier la clef du registre de 1 a 0
-Ajouter une clef Dword au registre puis la mettre à 1
j'ai pourtant ce foutu accès refusé qui persiste à rester,j'aurais besoin d'aide :).
Je vous remercie d'avance !
- Je sais que l'ip locale de la machine sous home est 192.168.0.8 & je connais le nom de la session (unique ) dessus
-j'ouvre CMD en admin tape net view ,je trouve bien l'autre pc connecté au réseau
-je tape ensuite Shutdown -i , met l'ip de la machine en question dans l'appareil à sélectionner,configure le tout et le lance
Ensuite j'ai : Accès refusé (5) .
Je me suis renseigné sur le forum,etc.. qui traitent la question et ai essayé plusieurs choses :
- descendre la sécurité des comptes à 0
-installer GPEDIT sur home mettre tout le monde à forcer l'extinction de...''
-Modifier la clef du registre de 1 a 0
-Ajouter une clef Dword au registre puis la mettre à 1
j'ai pourtant ce foutu accès refusé qui persiste à rester,j'aurais besoin d'aide :).
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Shutdown Réseau /pas d'accès
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide