Clavier jelly comb ne reconnaît que quelques touches

Kotchalka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kotchalka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Lenovo yoga 2 13 auquel il manque quelques touches, je me sers donc d'un clavier Jelly Comb pour écrire. Pas de problèmes au début, mais depuis deux mois le clavier Jelly Comb met un temps incroyable à reconnaître certaines touches précises. Ce qui est étonnant c'est qu'il les reconnaît quand même au bout d'un moment. (parfois long !!!!)
Il s'agit des touches azer uiop...
Il me semble que quelqu'un a eu le même problème que moi sur CCM mais il n'a visiblement pas obtenu de réponses... Dois-je conclure qu'il n'en existe pas ? Je tente quand même.
Merci !
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Quid du niveau de la batterie ?

Tu l'utilises en mode Bluetooth ou avec la petite clé 2,4 GHz ?
0
Kotchalka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de clé 2,4 GHz... j'utilise le clavier en filaire ou bluetooth...
Niveau batterie ça devrait aller puisque le clavier se met à marcher au bout d'un moment, pour ça je dois taper sur les touches (un peu au hasard je dois dire) pendant 5 ou 10 minutes...
Ce qui m'étonne c'est que ça ne concerne que 8 touches, comme si elles étaient vérouillées (azer uiop) et ce qui m'étonne encore plus c'est que ça fini par marcher...
0