Bouygue Telecom
Fermé
tutu57200
Messages postés
32
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
18 mai 2013 à 20:02
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 18 mai 2013 à 22:16
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 18 mai 2013 à 22:16
2 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
18 mai 2013 à 20:32
18 mai 2013 à 20:32
Bonjour,
Le code PUK est indiqué sur la carte qui "enveloppait" ta carte SIM (format carte de crédit dont tu as détaché ta SIM).
Sinon, j'aurais demander au SAV mais puisqu'ils ne peuvent te répondre, demande au service commercial une autre SIM gratuitement en prétextant que le SAV n'est pas capable de te fournir ton PUK...
Le code PUK est indiqué sur la carte qui "enveloppait" ta carte SIM (format carte de crédit dont tu as détaché ta SIM).
Sinon, j'aurais demander au SAV mais puisqu'ils ne peuvent te répondre, demande au service commercial une autre SIM gratuitement en prétextant que le SAV n'est pas capable de te fournir ton PUK...
Kelabo
Messages postés
218
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
131
Modifié par Kelabo le 18/05/2013 à 22:20
Modifié par Kelabo le 18/05/2013 à 22:20
Bonjour,
Tu peux obtenir ton code puk gratuitement en te connectant sur "l'Espace Client" Bouygues ou via le serveur vocal :
Voici le lien pour obtenir ton code puk (pour les forfaits bloqués bouygues)
Si tu n'as pas d'identifiant : laisse toi guider par le serveur vocal : tu composes le 1064 et tu choisies obtenir code puk c'est gratuit !
Par contre en choisissant de passer par un conseiller l'opération te sera facturée 7.50€.
Pour ceux dont le téléphone ne demande pas de saisir un code PUK, composez le **05*, puis le code PUK.
KelAbo
Tu peux obtenir ton code puk gratuitement en te connectant sur "l'Espace Client" Bouygues ou via le serveur vocal :
Voici le lien pour obtenir ton code puk (pour les forfaits bloqués bouygues)
Si tu n'as pas d'identifiant : laisse toi guider par le serveur vocal : tu composes le 1064 et tu choisies obtenir code puk c'est gratuit !
Par contre en choisissant de passer par un conseiller l'opération te sera facturée 7.50€.
Pour ceux dont le téléphone ne demande pas de saisir un code PUK, composez le **05*, puis le code PUK.
KelAbo