Bouygue Telecom

Fermé
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 18 mai 2013 à 20:02
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 18 mai 2013 à 22:16
Bonjour à tous!
Je suis très énervé là.. car mon telephone s'est bloqué et il me demande le code PUK ! mais je ne le connais pas et ne le trouve pas!
J'appel Le SAV ( Payant ) ils répondent au bout de 10minutes pour me dire d'appeler un autre numéro, encore 10minutes pour répondre .. ( payant ) et ce n'est pas ce numéro ! ça me soul ! donc si quelq'un connait le numero pour avoir le code PUK :) pour forfait bloqué bouygue telecom :)
Merci

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
18 mai 2013 à 20:32
Bonjour,

Le code PUK est indiqué sur la carte qui "enveloppait" ta carte SIM (format carte de crédit dont tu as détaché ta SIM).
Sinon, j'aurais demander au SAV mais puisqu'ils ne peuvent te répondre, demande au service commercial une autre SIM gratuitement en prétextant que le SAV n'est pas capable de te fournir ton PUK...
1
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par Kelabo le 18/05/2013 à 22:20
Bonjour,

Tu peux obtenir ton code puk gratuitement en te connectant sur "l'Espace Client" Bouygues ou via le serveur vocal :

Voici le lien pour obtenir ton code puk (pour les forfaits bloqués bouygues)

Si tu n'as pas d'identifiant : laisse toi guider par le serveur vocal : tu composes le 1064 et tu choisies obtenir code puk c'est gratuit !

Par contre en choisissant de passer par un conseiller l'opération te sera facturée 7.50€.


Pour ceux dont le téléphone ne demande pas de saisir un code PUK, composez le **05*, puis le code PUK.

KelAbo
1