Comment savoir qui ma envoyé un message
bidule456
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bidule456 Messages postés 3 Statut Membre -
bidule456 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je recoit des messages d'une personne qui pretend m'avoir vu et dit qu'une personne que je ne connais pas lui aurait donné mon numéros, j'ai fait tout les sites de numeros invers qui existe, tout ce que je sais c'est qu'il est chez sfr
je lui ai demandé son nom, je connais donc son nom et prenom, ecole, filiere mais les propos qu'il me tiens sont incohérents, je voudrais savoir comment faire
je recoit des messages d'une personne qui pretend m'avoir vu et dit qu'une personne que je ne connais pas lui aurait donné mon numéros, j'ai fait tout les sites de numeros invers qui existe, tout ce que je sais c'est qu'il est chez sfr
je lui ai demandé son nom, je connais donc son nom et prenom, ecole, filiere mais les propos qu'il me tiens sont incohérents, je voudrais savoir comment faire
A voir également:
- Comment savoir qui ma envoyé un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour, si il n'est pas dans les annuaires, tu ne peux pas savoir, il a très bien pu te mentir. Tu peux aller chez SFR et leur demander si ils peuvent te donner le nom de la personne à partir du numéro, tu explique ta situation je pense qu'ils le feront :)