Le flash de mon iphone reste allumé [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
 Bgh -
bonjour,
suite a un beug de mon iphone 4s ,il ne s'allumait plus et en faisant la manip suivante ,en appuyant en meme temps sur les touches power et home pendant 10 s ,il s'est rallumé avec la batterie déchargée et le flash allumé (flash qui ne s'éteint plus),comment faire pour l'éteindre,en plus l'appareil photo ne fonctionne pas !si vous avez des idées je suis preneur !
merci !

16 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
43
ok,merci !
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le miens est resté dans de l'eau huileuse et salée (eau de ma rectifieuse au travail!! ) pendant 30 bonnes mn !! Il était protéger par du celofane mais ouvert au niveau du chargement car je l'avais branché un peu avant il était donc complément trempé à l'intérieur !!!je l'ai ouvert , j'ai enlever la baterie , et séché au sèche cheveux (pas trop près ) pendant au moin 2h , et il remarche très bien si ce n'est que le flash restait allumé aussi , g essayé toutes les manips mais rien a faire cela restait faiblement allumé ! J'y suis finalement arrivé en m'amusant à prendre des photos a la suite avec le flash et la lumière a fini par s'arrêter et tout remarche nickel now !!
Bonjour,
Merci Killer08 !!
J'ai fait les même manipulation que toi en m'amusant à prendre des photos avec le flash et par miracle la lumière s'est éteind !
Yesssss
Combien avez vous de photos à peut prêt ? Car moi je suis à presque 300 ?
Oe combien de photo
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
42
Bonjour,

Refais ta manip home + power
Si sa ne marche pas, fais une restauration via itunes

moi je l'ai laisser 5 à 10 min dans le frigo et après manip home + power, il s'est re-allumer malgré qu'il le soit déja, j'ai mis mon mdp et le flash s'est éteint, je n'ai pas compris pourquoi alors si ça peut aider ;)
Le miens est resté dans de l'eau huileuse et salée (eau de ma rectifieuse au travail!! ) pendant 30 bonnes mn !! Il était protéger par du celofane mais ouvert au niveau du chargement car je l'avais branché un peu avant il était donc complément trempé à l'intérieur !!!je l'ai ouvert , j'ai enlever la baterie , et séché au sèche cheveux (pas trop près ) pendant au moin 2h , et il remarche très bien si ce n'est que le flash restait allumé aussi , g essayé toutes les manips mais rien a faire cela restait faiblement allumé ! J'y suis finalement arrivé en m'amusant à prendre des photos a la suite avec le flash et la lumière a fini par s'arrêter et tout remarche nickel now !!
Bonjour,
moi je lai fait tombé dans la mer, le flash restant toujours bloqué,
jai mis le telephone dans du riz pendant 24h et jai pu l'allumer mais jai des traces d'eau et le flash toujours bloqué, tu pourrais me montrer comment faire pour l'ouvrir, tous les tutos sur internet sont un peu difficiles, merci
Le flach de mon iPhone reste allumer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
43
bonjour,
j'ai refait la manip ,ça ne marche pas et impossible de faire la restauration car mon iphone n'est pas détecté (bizarre ) et ce matin je n'ai plus rien mon mobile ne s'allume plus ,le noir absolu,je pense que la batterie est out ! tu as une opinion.
Les bugs du flash qui reste allumer du au programme de l'écran
Oui,je l'ai fait,mais rien n'y fait,impossible de l'allumer.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
2
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Iphone 4 (8 GO). Mon Iphone a prit l'eau

dans mon sac car une bouteille d'eau c'est ouverte dedans... (Oui je sais une histoire

un peu bizarre.) J'ai essayé vos techniques mais rien à faire, le flash est quand

même resté allumé, j'ai vidé entièrement la batterie mais même éteint, le flash reste

allumé. Si quelqu'un à solution, je suis tout à son écoute.

Cordialement.
j'ai la meme chose en se moment je suis pas du tous dans ma ville natal c'est la merde !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
43
il a pris l'eau mais pas directement ,il était dans ma poche et j'ai pris une averse ,j'étais trempé en moins de deux ;c'est tout .
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
42
Tiens moi au courant
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
42
Tu l'as fais tomber de haut ou tu l'as fais tomber dans l'eau ?
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
42
Ta essayé de passer un coup de sèche cheveux un peu partout ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014

J'ai eu le même problème de la led qui reste allumée.
Cela venait de quelques composants qui s'étaient légèrement déplacés après avoir cassé le coin de la vitre arrière (au niveau de l'appareil photo).
En remplaçant la vitre et en recalant bien tous les composants, la led s'est éteinte.
Donc à priori, c'est plutôt un problème de faux contact et la réinitialisation n'y change rien, il suffit de démonter la vitre arrière et de s'assurer que tous les composants sont bien en place !
J'ai exactement le même problème. En Aout, mon iPhone a prit l'eau, indirectement, puisqu'il était dans ma poche qui elle était humide. Depuis août, le flash est allumé et quand je tente de l'allumer, il se bloque sur la pomme. Je pense que les circuits se sont oxydés puisque c'était de l'eau de mer.. Si quelqu'un a une solution même si je pense que dans mon cas ce n'est pas réparable...
p^rendre des photos avec le flach ca marche ! merci
Je confirme aussi, prendre des photos avec le flash.
Merci à Killer08 !!!