Virus ou realiter djemsi - Dernière réponse le 17 mai 2013 1 réponse Bonjour, mon free a eux la meme chose en plus sa web dam c allumer e 1 message disant police fédéral e tout le reste pourquoi sa web dam c allumer réponse svp. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Et en français lisible et explicite quel est le problème? Merci @+ lilidurhone Contributeur sécurité Hello Je te traduis ça En gros son frère a choppé le ransomware Urausy et ne sait pas comment faire Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Et en français lisible et explicite quel est le problème? Merci @+ lilidurhone Contributeur sécurité Hello Je te traduis ça En gros son frère a choppé le ransomware Urausy et ne sait pas comment faire
lilidurhone Contributeur sécurité Hello Je te traduis ça En gros son frère a choppé le ransomware Urausy et ne sait pas comment faire