Une listview qui affiche des "???????"
o.debbagh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
o.debbagh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
o.debbagh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J''ai un souci, sachant que je suis un débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre pourquoi les lettres arabe s'affiche correctement dans tous les contrôles excepte les listview.
Y a-t-il une solution pour ce problème.
voici une photo de mon projet :
http://img694.imageshack.us/img694/5163/sortie.png
Merci d'avance pour vos réponses enrichissantes
J''ai un souci, sachant que je suis un débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre pourquoi les lettres arabe s'affiche correctement dans tous les contrôles excepte les listview.
Y a-t-il une solution pour ce problème.
voici une photo de mon projet :
http://img694.imageshack.us/img694/5163/sortie.png
Merci d'avance pour vos réponses enrichissantes
A voir également:
- Une listview qui affiche des "???????"
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
1 réponse
Re-Bonjour,
je souhaite donner plus d'explication :
je charge ma listview avec le code :
les listItem à chargé dans la listview3 sont stocké dans une feuille( bien sûre le texte est afficher en arabe ), et quand je lance ma userforme, la listview affiche "????"
est ce que vous pouvez m'aider ?
merci d'avance
je souhaite donner plus d'explication :
je charge ma listview avec le code :
Private Sub UserForm_Initialize() 'Définit les entêtes de colonnes With ListView3 With .ColumnHeaders .Clear 'Supprime les anciens entêtes 'Ajout des colonnes .Add , , "Désignation", 252 End With .View = lvwReport 'affichage en mode Rapport .Gridlines = True 'affichage d'un quadrillage .FullRowSelect = True 'Sélection des lignes complètes End With nbcells = Sheets("Détails").Range("C15").Value + 3 'nombre d'article For v = 4 To nbcells rang3 = Sheets("Article_En_stock").Range("e" & v) ListView3.ListItems.Add = rang3 Next End Sub
les listItem à chargé dans la listview3 sont stocké dans une feuille( bien sûre le texte est afficher en arabe ), et quand je lance ma userforme, la listview affiche "????"
est ce que vous pouvez m'aider ?
merci d'avance