Cours de japonais audio

Nil' - Modifié par Nil' le 16/05/2013 à 21:27
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 17 mai 2013 à 21:13
Bonjour,
Apprendre une nouvelle langue à l'écris, rien de plus facile ! Mais pour ce qui est de la prononciation et de la compréhension orale ça se complique..
J'ai commencé à apprendre le japonais grâce à plusieurs livres et un site internet munit d'un forum. Mais j'apprends avant tout cette langue pour pouvoir la parler et correctement, c'est pour cela que je vous demande si vous connaitriez des site proposant par exemple des fichier mp3 pour se familiariser avec cette langue (si possible de niveau A1-A2 /// pas de nhk car 5minute de fichier audio pour apprendre "je suis vietnamien" n'est pas très rentable rapport temps =/ )

Merci d'avance ! J'ai bien sur déjà cherché plusieurs fois des sujets similaires sur Commentçamarche.net mais aucun ne correspondant à cela. Si j'ai raté un sujet de la sorte merci de me renvoyer dessus !
A voir également:

1 réponse

HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61
17 mai 2013 à 21:13
Salut :)
Peut-être celui-ci: https://www.busuu.com/fr
Il faut s'inscrire, alors je ne sais pas mais je l'ai en application sur mon portable, et ils prononcent les mots et tu as des petits dialogues. Les leçons de l'applications sont restreintes mais très biens, alors je pense que le site doit donner plus de possibilités. Il semblerait que tu puisses même parler avec d'autres personnes
0