Probléme session utilisateur

Fermé
toskeeper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 20:01
 toskeeper - 20 mars 2007 à 13:47
Bonjour,

J'ai un ptit soucis^^ aidez moi s'il vous plait.

Losque j'allume windows,on me demande d'ouvrir une session d'utilisateur alors qu'avant elle n'éxistait pas.
Il s'agit de la session "administrateur" donc la je clicke dessus,ca me met que les paramétres se charge puis ca m'affiche déconnexion: impossible d'aller sous windows.Je reste a la page du choix de la session.

Je fait donc alt+ctrl+supp et la comme il n'y a pas de mot de passe (normalement)pour la session utilisateur,je clicke directement sur ok mais ca me marque que le MDP n'est pas bon.
Je ne sais pas quoi faire,mon ordi est inutilisable.

J'ai essayé en mode sans echec débogae etc,mais ca me fait exactement la méme chose.

Si vous avez une solution, je vous en serai trés reconnaissant.
Merci^^

3 réponses

LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
19 mars 2007 à 20:06
Salut
tu est sur du mesage mais ca me marque que le "MDP" n'est pas bon.

ce ne serai pas plutot le Mbr ???

tiens nous au courant
A+
0
toskeeper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
19 mars 2007 à 20:49
En fait cest quand jessaye de mettre un mot de passe qu'il me met qu'il est pas bon.Quand je n'en met pas ca me met deconnexion puis chargement de mes données personnelles et tout ceci en boucle.
0
Ptit up ^^
0