Probleme de RAM
Hachiman90
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit soucis que je ne vois pas comment régler. En fait depuis quelque temps mon PC a augmenter l'utilisation de la RAM et cela sans raison apparente. Il consomme aujourd'hui environ 2Go sur les 4Go disponible. Alors qu'il y a quelques semaines il ne consommait 500Mo... Du coup voila ma question que puis je faire pour améliorer cela... (par contre je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique...)
Merci d'avance pour tout
Je vous écris car j'ai un petit soucis que je ne vois pas comment régler. En fait depuis quelque temps mon PC a augmenter l'utilisation de la RAM et cela sans raison apparente. Il consomme aujourd'hui environ 2Go sur les 4Go disponible. Alors qu'il y a quelques semaines il ne consommait 500Mo... Du coup voila ma question que puis je faire pour améliorer cela... (par contre je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique...)
Merci d'avance pour tout
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
15 réponses
Oui mais il ne démarre pas au démarrage du PC. C'est le premier truc que j'ai retiré lors de son installation il y de ça 2 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors fait clique droit sur la barre des tâches et va dans gestionnaire de tâches puis dans Processus et dit moi les 3 programmes ou il y a le plus de Ko
Alors il y a chrome.exe, svchost.exe et chrome.exe.
Tiens je me demande pourquoi il y a plusieur chrome.exe (15) et svchost.exe (13)...
Tiens je me demande pourquoi il y a plusieur chrome.exe (15) et svchost.exe (13)...
svchost.exe il ne faut pas toucher mais chrome.exe c'est Google Chrome et tu en as 15 parce que tu as plusieurs onglet Non ?
OK.
Si tu veux tu peux mettre le thème Windows classic qui prend moins de RAM :
-Va sur ton bureau
-Fait clic droit
-Va dans personnaliser
-Puis descend
-Et va dans Windows Classic puis attend
-Si tu veux retourner a Windows 7 Basique
Refait l'operation et à la place d'aller sur Windows Classic va dans Windows 7 Basique
Mais si tu retourne sur Windows 7 Basique ton ordi va reprende 2 GB
Si ça marche pas je suis désolé
Si tu veux tu peux mettre le thème Windows classic qui prend moins de RAM :
-Va sur ton bureau
-Fait clic droit
-Va dans personnaliser
-Puis descend
-Et va dans Windows Classic puis attend
-Si tu veux retourner a Windows 7 Basique
Refait l'operation et à la place d'aller sur Windows Classic va dans Windows 7 Basique
Mais si tu retourne sur Windows 7 Basique ton ordi va reprende 2 GB
Si ça marche pas je suis désolé