Samsung s II

Fermé
Happy - 16 mai 2013 à 08:06
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 16 mai 2013 à 08:15
Bonjour,
j'ai mon mobile depuis mars 2012, je viens d'acquérir une tablette iPad et j'ai du changer d'opérateur car mon forfait n'avait accès à cette fonction /contents/pc/modem.php3 modem]". Je suis maintenant chez SFR avec un forfait tous illimité en ayant juste change ma carte sim . Il se sont chargé de la portabilité .
Ma question est la suivant je n arrive pas a me connecter sur ma tablette ni sur mon ordinateur portable avec la fonction "wifi via mon Samsung" je confirme que les paramètres de mon Samsung sont ok n'y aurait t'il pas un blocage au niveau de mon Samsung sachant que mon ancien opérateur ne me donnai pas l'accès modem.
Merci de votre aide
Ps j.ai appelé l'assistance Apple qui pense également que cela vient de mon Samsung GalaxyIi

A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
16 mai 2013 à 08:15
Même si votre opérateur ne vous donne pas l'accès modem il y a toujours possibilité de l'utiliser, mais vous aurez un surcout à payer pour chaque Mo utilisé.

Vous pouvez activer l'option modem via wifi avec le "point d'accès wifi" disponible sur votre Samsung S2. Logiquement ca marche assez rapidement. Après il peut y avoir quelques problèmes si votre S2 n'arrive pas a se connecter en 2G-3G..
0