Problème de souris
Edith
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques minutes les paramètres de ma souris semblent avoir changé tous seuls...
Je ne peux plus me servir de la molette, son utilisation n'ayant plus le rôle d'ascenseur, mais de loupe (dans un sens comme dans l'autre).
De plus, lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet, sans que je ne fasse quoi que cela soit.
Je présume que ceci a un lien avec mes problèmes de souris, car tout est arrivé en même temps.
Je précise que j'ai redémarré mon PC, débranché la souris, vérifier les paramètres de Chrome pour les ouvertures de page, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne après-midi
Edith
Depuis quelques minutes les paramètres de ma souris semblent avoir changé tous seuls...
Je ne peux plus me servir de la molette, son utilisation n'ayant plus le rôle d'ascenseur, mais de loupe (dans un sens comme dans l'autre).
De plus, lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet, sans que je ne fasse quoi que cela soit.
Je présume que ceci a un lien avec mes problèmes de souris, car tout est arrivé en même temps.
Je précise que j'ai redémarré mon PC, débranché la souris, vérifier les paramètres de Chrome pour les ouvertures de page, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne après-midi
Edith
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
6 réponses
et bien ça agit comme si c'était ça.
si tu appuis sur la touche a du clavier, ça ne sélectionne pas tout ?
si tu appuis sur la touche a du clavier, ça ne sélectionne pas tout ?
J'ai aussi un souci avec Feedly, je ne peux plus rien sélectionner dans la colonne de gauche et tous mes flux (non triés) apparaissent dans la partie principale.
Lorsque je veux regarder un contenu, celui-ci s'ouvre aussi dans un nouvel onglet :(
Et là, je viens de cliquer sur "poser votre question" (ici, sur le forum) et je reste sur cette page car ma question validée s'ouvre dans un nouvel onglet aussi !!!!
C'est pénible...
Lorsque je veux regarder un contenu, celui-ci s'ouvre aussi dans un nouvel onglet :(
Et là, je viens de cliquer sur "poser votre question" (ici, sur le forum) et je reste sur cette page car ma question validée s'ouvre dans un nouvel onglet aussi !!!!
C'est pénible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que ça fait la même chose si tu passes par internet explorer ?
ça m'étonnerai que ça vienne de la souris, une souris qui tombe en panne des boutons ou des directions ne fonctionnent plus mais ça ne change pas les commandes.
ça m'étonnerai que ça vienne de la souris, une souris qui tombe en panne des boutons ou des directions ne fonctionnent plus mais ça ne change pas les commandes.