Pb avec c user data donnes fantomes

francky -  
 fabien -
bjr j ai un pb je sais que j ai des fichiers dans un dossier c user data suite a une restauration rapide mais je n arrive pas a entrer ni a supprimer ce c user data car j aimerais non pas recuperer les données a l interieur mais les supprimer car en effet elles font 30 giga (photos mp3...)
d ailleur si je regarde les proprietes de ce dossier c user data il m indique 0 octets lol alors qu ils sont dedans vus natament avec partition magic
donc je voudrais simplement supprimer ce dossier sans formater mon disk est ce possible? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

2 réponses

1. ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

si tu le sélectionnes et que tapes suppr sur ton clavier il dit quoi exactement ?

tu peux essayer

1. Démarrer / Exécuter / cmd puis "rd c:\blabla\DossierASupprimer"

2. De démarrer en mode sans échec, des fois les fichiers sont accessibles.

Si tu vois pas de quoi je parle demande je te fournirai de plus amples précisions.

0
    1. francky

bjr merci de ton aide
      quand je veux entrer dans le dossier c:\userdata il me dit que le dossier est inaccessible acces refusé
      en mode sans echec c est pareil
      0
      1. ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > francky

OK alors essaye avec cmd, des fois ca marche.
        tu tapes "rd c:\userdata"
        0
      2. francky > ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur

non idem il me marque accès refusé snifffff
        0
      3. ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > francky

Quel est le programme qui t'a fait ce dossier ? Il tourne toujours ?

Sinon t'as la solution à la bourrin d'aller brancher ton disque dans un autre PC (en mettant le jumper en Slave) et de le supprimer depuis l'OS de l'autre PC.

0
  2. fabien

bonjour a tous, j'ai eu le meme probleme hier, j'ai eu trouver la solution il faut demarrer en mode sans echec!
    ensuite, faire un clik droit sur userdata securité parametres avancées
    -et attribu les droit avec sur tn pseudo de session mai il faut le faire sur tous les sous-dossier de c:/userdata.
    0