Pb avec c user data donnes fantomes
francky
-
fabien -
fabien -
bjr j ai un pb je sais que j ai des fichiers dans un dossier c user data suite a une restauration rapide mais je n arrive pas a entrer ni a supprimer ce c user data car j aimerais non pas recuperer les données a l interieur mais les supprimer car en effet elles font 30 giga (photos mp3...)
d ailleur si je regarde les proprietes de ce dossier c user data il m indique 0 octets lol alors qu ils sont dedans vus natament avec partition magic
donc je voudrais simplement supprimer ce dossier sans formater mon disk est ce possible? merci
d ailleur si je regarde les proprietes de ce dossier c user data il m indique 0 octets lol alors qu ils sont dedans vus natament avec partition magic
donc je voudrais simplement supprimer ce dossier sans formater mon disk est ce possible? merci
A voir également:
- Pb avec c user data donnes fantomes
- App data - Guide
- User account control - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
2 réponses
si tu le sélectionnes et que tapes suppr sur ton clavier il dit quoi exactement ?
tu peux essayer
1. Démarrer / Exécuter / cmd puis "rd c:\blabla\DossierASupprimer"
2. De démarrer en mode sans échec, des fois les fichiers sont accessibles.
Si tu vois pas de quoi je parle demande je te fournirai de plus amples précisions.
tu peux essayer
1. Démarrer / Exécuter / cmd puis "rd c:\blabla\DossierASupprimer"
2. De démarrer en mode sans échec, des fois les fichiers sont accessibles.
Si tu vois pas de quoi je parle demande je te fournirai de plus amples précisions.
quand je veux entrer dans le dossier c:\userdata il me dit que le dossier est inaccessible acces refusé
en mode sans echec c est pareil
tu tapes "rd c:\userdata"
Sinon t'as la solution à la bourrin d'aller brancher ton disque dans un autre PC (en mettant le jumper en Slave) et de le supprimer depuis l'OS de l'autre PC.