Probleme avec imprimante
lesphinx84
Messages postés
51
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
bonjour j'ai changé une cartouche d'encre sur mon imprimante epson stylus dx 5000 et depuis quand je l'allume tous les voyants clignotent et le bloc des cartouches reste coincé sur la cartouche que j'ai changé ; il y a t'il un blem avec la cartouche ? merci de me répondre.
A voir également:
- Probleme avec imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
merci pour la réponse mais j'ai sorti, replacé plusieurs fois les cartouches c'est pareil et pour les connecteurs comment les nettoyer . merci
merci pour la réponse j'ai passé au coton tige les cartouches et le bloc mais ça marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce sont des cartouches neuve et d'origine? Vous avez déjà changé les cartouches sur cette imprimante?
oui j'ai déjà changé les cartouches je n'ai jamais eu ce problème avant. ce ne sont des cartouches epson mais des équivalentes et elles sont neuves .
remettre les anciennes, voir si ça marche et aussi vérifier que les nouvelles cartouches soit bien identique aux anciennes et les changer une par une
ok mais j'ai jeté les anciennes cartouches . ce pourrait il ke ce soit cette nouvele cartouche ki déconne et bloque mon imprimante ?