Probleme avec imprimante

lesphinx84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai changé une cartouche d'encre sur mon imprimante epson stylus dx 5000 et depuis quand je l'allume tous les voyants clignotent et le bloc des cartouches reste coincé sur la cartouche que j'ai changé ; il y a t'il un blem avec la cartouche ? merci de me répondre.

10 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

la cartouche et soit mal installé soit les connecteurs sont encrassés.
0
lesphinx84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais j'ai sorti, replacé plusieurs fois les cartouches c'est pareil et pour les connecteurs comment les nettoyer . merci
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

coton tige
0
lesphinx84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse j'ai passé au coton tige les cartouches et le bloc mais ça marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce sont des cartouches neuve et d'origine? Vous avez déjà changé les cartouches sur cette imprimante?
0

oui j'ai déjà changé les cartouches je n'ai jamais eu ce problème avant. ce ne sont des cartouches epson mais des équivalentes et elles sont neuves .
0

remettre les anciennes, voir si ça marche et aussi vérifier que les nouvelles cartouches soit bien identique aux anciennes et les changer une par une
0

ok mais j'ai jeté les anciennes cartouches . ce pourrait il ke ce soit cette nouvele cartouche ki déconne et bloque mon imprimante ?
0

absolument
0

merci pour votre aide j'essaierai de changer la cartouche et voir aprés le résultat . si ça déconne encore peut être mon imprimante est détraquée .

a plus comment vous recontactez au cas où.?
0

ici tout simplement
0