Aide sur des totaux david71 - Dernière réponse le 19 mars 2007 1 réponse salut a tous. voila, je voudrais faire la somme des cellules rempli d'une certaine couleur, est ce possible? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, sûrement, si tu nous dis avec quoi... Furtif Contributeur ça, ça m'interresse. Faire une somme Excel des cellules d'une ligne, d'une colonne ou d'une matrice, ayant basculé en rouge par exemple. Me semble pas que la fonction existe en standard dans le menu. Discussions similaires Calcul des ventes par mois d'un produit buck.danny aide pour resoudre calcule lefoudelacalculette Calcul d'un total CrazyMan66684 calculer le magasinage khouloud-hima fonction sous-totaux Excel=> affiche 0....? IA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, sûrement, si tu nous dis avec quoi... Furtif Contributeur ça, ça m'interresse. Faire une somme Excel des cellules d'une ligne, d'une colonne ou d'une matrice, ayant basculé en rouge par exemple. Me semble pas que la fonction existe en standard dans le menu.
Furtif Contributeur ça, ça m'interresse. Faire une somme Excel des cellules d'une ligne, d'une colonne ou d'une matrice, ayant basculé en rouge par exemple. Me semble pas que la fonction existe en standard dans le menu.