écran bloquer en veille
Résolu
LeDamS
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ptit souci avec vista
il se met en veille des le demarrage et impossible d'en sortir.
il demarre normalement puis au moment ou il doit afficher le bureau mon ecran ce met en veille. la je suis en mode sans echec et l'affichage et normal rien a signaler.
comment faire pour sortir de cet "veille" d'ecran?
je ne sais pas si je suis en veille prolongée ou hibern ou je ne sais pas koi encor.
merci de m'aider
j'ai un ptit souci avec vista
il se met en veille des le demarrage et impossible d'en sortir.
il demarre normalement puis au moment ou il doit afficher le bureau mon ecran ce met en veille. la je suis en mode sans echec et l'affichage et normal rien a signaler.
comment faire pour sortir de cet "veille" d'ecran?
je ne sais pas si je suis en veille prolongée ou hibern ou je ne sais pas koi encor.
merci de m'aider
A voir également:
- écran bloquer en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour
profit d'être en mode sans échec pour aller dans.
Démarrer / panneau de configuration / option d'alimentation /voire ta veille prolongé et les options "mettre JAMAIS"
profit d'être en mode sans échec pour aller dans.
Démarrer / panneau de configuration / option d'alimentation /voire ta veille prolongé et les options "mettre JAMAIS"
LeDamS
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
non ca change rien toujours pareille pour tout ce qui est veille c'est tout désactiver. et pourtant jui en veille
Tu as peut être un problème avec ta carte vidéo(Graphique)
Car en mode sans échec le pilote de ta carte est désactivé.
En mode normal çà plante .(donc rien à l'écran)
Si tu n'as pas de solution autre...Penche toi de plus près sur cette carte graphique.
Car en mode sans échec le pilote de ta carte est désactivé.
En mode normal çà plante .(donc rien à l'écran)
Si tu n'as pas de solution autre...Penche toi de plus près sur cette carte graphique.