Paragraphe en début de texte et tabulation
Marienet2013
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec les marques de § en début de texte, bien que j'aie programmé par le menu "retrait de première ligne à 1,25".
Le retour à la ligne suivante se fait bien en intégrant le retrait...
Le 2e § refuse le retrait de 1ère ligne, bien que la règle lui indique le retrait...
J'ai une dizaine de documents à traiter...
Certes, je peux tout........... rectifier manuellement.
Cependant, j'aimerais comprendre où ça coince (j'ai eu beau vérifier les espaces "avant et après" § (tout est à zéro).
Merci d'avance à qui fera réponse.
Pour mieux visualiser, je souhaiterais vous envoyer une copie de ce texte (partiel).
Mais ça ne fonctionne pas...
Comment procéder ?
Merci encore
(suis membre inscrit)
Cordialement.
Marienet2013
J'ai un souci avec les marques de § en début de texte, bien que j'aie programmé par le menu "retrait de première ligne à 1,25".
Le retour à la ligne suivante se fait bien en intégrant le retrait...
Le 2e § refuse le retrait de 1ère ligne, bien que la règle lui indique le retrait...
J'ai une dizaine de documents à traiter...
Certes, je peux tout........... rectifier manuellement.
Cependant, j'aimerais comprendre où ça coince (j'ai eu beau vérifier les espaces "avant et après" § (tout est à zéro).
Merci d'avance à qui fera réponse.
Pour mieux visualiser, je souhaiterais vous envoyer une copie de ce texte (partiel).
Mais ça ne fonctionne pas...
Comment procéder ?
Merci encore
(suis membre inscrit)
Cordialement.
Marienet2013
A voir également:
- Dans ce document, mettez en gris les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style. sur la première page, vous constaterez qu'un mot restera en noir dans un paragraphe gris. quel est ce mot ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Mot de passe - Guide