Mettre une annonce en ligne michalain20 - Dernière réponse le 12 mai 2013 2 réponses Bonjour, pouriez vous m'expliquer comment mettre en ligne mon annonce sur les site de vente en ligne? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 regcal Contributeur bonjour, tout depend du site .... il suffit de suivre a suivre les indications du site ... regcal Contributeur pkoi le moins un ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Eh bien il suffit de s'adapter au site. Cliquer sur : - ventre le mien - déposer une annonce - vendre etc... puis suivre la procédure. michalain20 Auteur merci, je suis nouveau sur le site alors, je craint un peu pour les normes de sécurités et tout le reste, merci encore je vais prendre note. Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte BastienChill Annonces leboncoin: ventes forcée ? ° QuantiK ° Annonce Leboncoin, modification du prix AluMinioume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 regcal Contributeur bonjour, tout depend du site .... il suffit de suivre a suivre les indications du site ... regcal Contributeur pkoi le moins un ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Eh bien il suffit de s'adapter au site. Cliquer sur : - ventre le mien - déposer une annonce - vendre etc... puis suivre la procédure. michalain20 Auteur merci, je suis nouveau sur le site alors, je craint un peu pour les normes de sécurités et tout le reste, merci encore je vais prendre note.
michalain20 Auteur merci, je suis nouveau sur le site alors, je craint un peu pour les normes de sécurités et tout le reste, merci encore je vais prendre note.