Dossier "image"
Poupounette19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jusqu'à présent les photos dans mon dossier "images" étaientt classées par mois de l'année. Et sans que je ne fasse rien, ou que je fasse une manip sans m'en apercevoir, elles sont classées par "jour" de prise de vue. Je voudrais revenir à mon ancien classement mais je ne sais pas faire.
Merci de m'aider.
Jusqu'à présent les photos dans mon dossier "images" étaientt classées par mois de l'année. Et sans que je ne fasse rien, ou que je fasse une manip sans m'en apercevoir, elles sont classées par "jour" de prise de vue. Je voudrais revenir à mon ancien classement mais je ne sais pas faire.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Dossier "image"
- Dossier appdata - Guide
- Image iso - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
2 réponses
Je pense avoir la réponse dans cette photo : http://img15.hostingpics.net/pics/387550Sanstitre.jpg
Poupounette19
Merci melamouche, je pense que je ne suis vraiment pas douée, comment arrive t on à cette page, je ne la trouve pas; merci encore!!!
Utilisateur anonyme
Eh bien tu vas dans démarrer --> images et tu trouveras normalement tes dossiers :)
poupounette19
merci melamouche, je sais trouver mon dossier "images", mais je n'ai pas cette possibilié d'"organiser" mes dossiers par mois, jour etc...
Utilisateur anonyme
Ah :/ Tu pourrais faire une impression de ton écran pour que je vois ?
clic droit => trier par... => autres => sélectionne le classement voulu.
Merci de ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as indiqué, mais dans les classements possibles, je ne trouve pas le classement par "mois" mais simplement par date, alors que précédemment j'avais ce classement qui m'allait très bien et plus facile d'accès. Là j'ai une multitude de dossier.... si tu as la solution, je prends, merci encore.