Problèmes multiples connexion et thèmes

Fermé
gwanpewe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 11:56
gwanpewe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 13:22
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Windows 7 depuis deux ans, jusqu'ici il ne m'avait posé aucun problème majeur, mais lorsque je l'ai allumé hier matin, j'ai trouvé le thème de ma barre d'outils et de mes fenêtres revenu à une version antérieure de Windows, avec impossibilité de revenir au thème Aero Windows 7. J'ai pu solutionner ce problème en passant par le gestionnaire des tâches> services > Thèmes, mais cette manipulation n'est que temporaire et à chaque démarrage, je retrouve cette version. Comment revenir définitivement au thème Windows 7? Par ailleurs, je ne peux plus accéder à internet, quel que soit le navigateur, un message d'erreur s'affiche, m'indiquant l'impossibilité de se connecter à internet. L'icône de notification du réseau ne figure plus sur ma barre d'outils, et il m'est impossible de la réactiver depuis le menu de personnalisation de ces icônes, où il m'est affiché à côté de cette icône le nom de mon réseau accompagné de Accès internet. Lorsque je passe par le centre réseau et partage, les autres postes de mon réseau ne sont pas affichés, et il m'est impossible de définir de nouveau réseau, la recherche de point d'accès s'éternise et ne détecte rien. Que faire?

J'attends vos réponses avec impatience!!!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
Modifié par Altoor le 11/05/2013 à 12:08
J'ai eu a peu près les mêmes symptômes début février, plus de thème aero, carte réseau non reconnu, donc plus d'internet, de multiples services désactivés.
J'ai pensé a un très méchant virus ou malwares.
Je me suis pas embêté face aux multiples problèmes, pour avoir un pc "propre" j'ai formaté et tout est rentré dans l'ordre pour ma part
0
gwanpewe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 13:22
J'ai énormément de documents et de programmes sur mon ordinateur, formater ne me semble pas être une bonne solution, je retiens ta réponse si je ne trouve rien d'autre, merci à toi!
0