How to completely uninstall google chrome

tank de guerre Posted messages 22 Status Member -  
Jojo29. Posted messages 6644 Registration date   Status Member Last intervention   -
Salut à tous, alors voilà mon problème : j'ai téléchargé Chrome et je n'arrive plus à le supprimer. En fait, je vais dans le panneau de configuration, puis désinstaller un programme et j'ai deux icônes de Chrome, car je les ai en deux fois. Je clique sur désinstaller une fois et ça ne marche pas, donc je clique à nouveau et ça me met que c'est en cours de suppression, alors qu'aucune fenêtre ne s'affiche et j'attends, mais ça ne réagit pas. Ah oui, j'ai Windows 7 et je veux supprimer Chrome, car j'ai le lien de Chrome sur mon bureau et quand je clique dessus, ça ne marche pas, donc je veux le supprimer pour pouvoir après le réinstaller.

2 answers

Jojo29. Posted messages 6644 Registration date   Status Member Last intervention   1 249

Hello,

See what it looks like as follows:

- Uninstall Google Chrome with Revo Uninstaller in <bold>Moderate Mode (you will launch Revo as administrator),
- Download and use CCleaner as administrator (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- Registry tab, click on Find issues, then click on Fix selected issues..., etc... (<--- multiple times if necessary),
- Cleaner tab, click on Analyze, then click on Clean (<--- multiple times if necessary),
- Close CCleaner and restart the computer,
4
Jojo29. Posted messages 6644 Registration date   Status Member Last intervention   1 249

0