Probleme avec mon dd aidez moi svp
quentin
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un probleme avec mon disque dure externe, j'ai eu un accident de scooter et il est tombé et depuis il ne marche plus quand je le met en route il fait un bruit bizare et il n'est pa reconnu par l'ordi (j'ai essaie sur plusieur pc) dc si quelqu'un a une idée sur la panne je suis a l'écoute merci beaucoup d'avance.
mon DD est un Seagate barracuda 7200.10 320Go
mon DD est un Seagate barracuda 7200.10 320Go
A voir également:
- Probleme avec mon dd aidez moi svp
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu peux ouvrir le boitier pour vérifier qu'aucune soudure ou nappe n'a sauté, mais si il fait un bruit bizarre, c'est mauvais signe, la tete de lecture est peut etre partie en live.
tu as une solution qui te permet de savoir si c le disque dur ou l'interface entre le pc et le disque dur qui est foutu!!
tu demonte ton DD externe et tu le branche en interne, si il ne marche toujours pas, le disque dur est mort et toutes les données avec sauf si tu as bcp d'argent et que tu peux payer des pros pour qu'il recupère le disque et qu'il le lise avec d'autres tetes de lecture!!
voila bon courage!!
tu demonte ton DD externe et tu le branche en interne, si il ne marche toujours pas, le disque dur est mort et toutes les données avec sauf si tu as bcp d'argent et que tu peux payer des pros pour qu'il recupère le disque et qu'il le lise avec d'autres tetes de lecture!!
voila bon courage!!