FarCry recherche d'un patch fr
Astakill
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai télécharger légalement le jeu Farcry (2004) que mon cousin m'a conseillé. J'ai fait le tour de tout les forums même celui la ou il y a au moins trois post la dessus mais pui je avoir le jeu en fr please. Car les années on passés et les posts sont un peu moi récent maintenant donc svp connaissais vous un patch qui pourrais le mettre en français, au moins des sous titre car les voix française je m'en fout totalement mais au moins que je comprenne ce que le mec me dit et le scénario quoi!!!
merci d'avance ^^
ps: mon cousin qui a le jeu sous forme de cd en version française va essayer de me filer son dossier "language" pour que je remplace le miens est-ce que cela pourrai marcher???
J'ai aussi trouver ce patch:https://traductionjeux.com/far-cry.html#.UY1r1kq730E il y a que le texte qui change mais c mieux que rien malheureusement je n'arrive pas a l'installer car c mal expliquer quelqu'un pourrais me dire ou mettre les fichiers svp ????
bon ben encore une fois merci d'avance
merci d'avance ^^
ps: mon cousin qui a le jeu sous forme de cd en version française va essayer de me filer son dossier "language" pour que je remplace le miens est-ce que cela pourrai marcher???
J'ai aussi trouver ce patch:https://traductionjeux.com/far-cry.html#.UY1r1kq730E il y a que le texte qui change mais c mieux que rien malheureusement je n'arrive pas a l'installer car c mal expliquer quelqu'un pourrais me dire ou mettre les fichiers svp ????
bon ben encore une fois merci d'avance
A voir également:
- Far cry 5 patch fr
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Paris valedwaz province fr ✓ - Forum Consommation & Internet
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Hotmail.com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Patcher un jeu pour en changer sa langue est normalement illégal, mais bon.
Changer le dossier language peut très probablement marcher, même si il n'est pas sur que l'interface soit du coup traduite.
Je n'ai pas un bon débit sous la main, et ne peut donc pas télécharger le patch que tu m'as passé, pour pouvoir t'indiquer la marche à suivre.
Comme cela se présente-il ?
Changer le dossier language peut très probablement marcher, même si il n'est pas sur que l'interface soit du coup traduite.
Je n'ai pas un bon débit sous la main, et ne peut donc pas télécharger le patch que tu m'as passé, pour pouvoir t'indiquer la marche à suivre.
Comme cela se présente-il ?
comme je le disait les fichier ayant le même noms des différents dossier du dossier principale 'level" donc voila un exemple de dossier de level qui a le même noms qu'un fichier:
donc dans le dossier "boat" il y a:
-un dossier layer: qui contient divers fichier (pas de xml):trois fichier en lire et un en grp je pense que sa corresponds au musique et son de la mission.
-et sans dossier on a un fichier en cry, en fichier en lua, deux fichier en pak et un fichier en dds.
hors je ne sais même pas si dans le fichier level il y a les texte du jeu et je ne sais pas ou mettre ces fichu dossier que m'offre le patch.
merci d'avance ^^