FarCry búsqueda de un parche fr

Astakill Mensajes publicados 60 Estado Miembro -  
Sugel Mensajes publicados 4293 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   -
Bonjour à tous, j'ai téléchargé légalement le jeu Far Cry (2004) que mon cousin m'a conseillé. J'ai fait le tour de tous les forums, même celui-là où il y a au moins trois posts là-dessus, mais puis-je avoir le jeu en français, s'il vous plaît ? Car les années ont passé et les posts sont un peu moins récents maintenant, donc s'il vous plaît, connaissez-vous un patch qui pourrait le mettre en français, au moins des sous-titres, car les voix françaises, je m'en fous totalement, mais au moins que je comprenne ce que le mec me dit et le scénario quoi !!!
Merci d'avance ^^

PS : Mon cousin qui a le jeu sous forme de CD en version française va essayer de me filer son dossier "language" pour que je remplace le mien. Est-ce que cela pourrait marcher ???
J'ai aussi trouvé ce patch : https://traductionjeux.com/far-cry.html#.UY1r1kq730E, il y a que le texte qui change, mais c'est mieux que rien, malheureusement je n'arrive pas à l'installer car c'est mal expliqué, quelqu'un pourrait-il me dire où mettre les fichiers, s'il vous plaît ????

Bon ben encore une fois, merci d'avance.

1 respuesta

1. Sugel Mensajes publicados 4293 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   728

Parchar un juego para cambiar su idioma es normalmente ilegal, pero bueno.
    Cambiar la carpeta de idioma puede funcionar muy probablemente, aunque no está seguro de que la interfaz esté traducida.
    No tengo una buena conexión a mano, así que no puedo descargar el parche que me pasaste para poder indicarte el procedimiento a seguir.
    ¿Cómo se presenta esto?
    1
    1. Astakill Mensajes publicados 60 Estado Miembro

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec cela.
      0
    2. Astakill Mensajes publicados 60 Estado Miembro

":tres archivos en leer" me equivoqué, quería decir letra.
      0