Résolu
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La collégiene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 1 ans,
J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes panneau de configuration....
Il y a 1 semaine,
J'ai voulu installer Skype et un message mes apparus en disant :
(Qu'il fallait que je désinstalle Skype.)

Alors, J'ai été dans mes panneaux de configuration : (ajout et désinstaller un programme), et, j'ai vue que j'avais un petit logo de Skype,
j'ai voulu l'enlever en le désinstallant, et, la un message ma afficher en disant :
(Qu'il est impossible de le supprimer et, le faire en mode sans échec).

Alors, J'ai été en mode sans échec réseau et sans réseau j'ai essayer de le désinstaller impossible de le supprimer...

J'ai fait mais petite recherche dans le forum de Skype, et j'ai essayer une solutions...
Celle de supprimer toute les clés, concernant Skype,
Mais cela na rien changer.

J'ai demander une assistance au support d'aide de Skype,
Mais cela na pas fonctionner,
Car le Monsieur d'assistance de Skype me propose d'installer le service pack 3 et de faire des mise a jour...

Info : (Je suis sur XP, service pack2, 2002.)
PS : (je peu pas faire de mise a jour pour avoir le service pack3 pour le moment car,
faut que je face une sauvegarde sur mon pc et je n'est pas encore de CD vierge.)

Donc après lui avoir dit : que je ne pouvais pas installer le service pack3, car mon pc pourrai être endommagé, et ne plus fonctionner car il tiendra pas le coup, et que je préfère faire une sauvegarde sur un cd et être sur que je pourrai recupérer mes données, avant d'installer quelque chose qui pourrai endommager mon pc...

Donc en ce moment je ne travail pas et je n'est pas d'agent...
Donc pour l'instant je ne peux rien faire...

Sur ceux le Monsieur d'assistance de Skype ne ma plus répondu.

Alors je ne sais pas quoi faire pour avoir Skype.

Aider moi s'il vous plait
merci
A voir également:

25 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Normalement non.
0
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci

Bon je le ferai cet après midi, je verrai bien,

car la je vais aller manger.

Ba je te redit dans l'après midi si sa a marcher

merci beaucoup
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bon app'
0
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La collégiene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour aller sur Messenger tu dois avoir la nouvelle version à partir de skype donc tu nas qu'a télécharger
0