Pas de connexion facebook

rorogab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rorogab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je ne peu plus me conecter a facebook sur mon wave 3 depuis 8 jours la recherche google rame sans trouver la page aussi bien en wiffi qu en 3G alors que pour toute autre recherche pas de soucis svp aider moi !!!
A voir également:

4 réponses

rorogab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remerci j ai reussi j avais juste la navigation securisee sur mon compte facebook je ne sais pas pourquoi mais bon maintenant ca marche mci encore
1
ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu as essayé avec un autre navigateur ?
0
rorogab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ça marche très bien jusqu' a il y a 8 jours avec quel navigateur je peu essayer et comment faire . mci de ta réponse en attendant de te relire .
0
ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

par exemple opera ?

ou utilise l'apps facebook si elle existe
0