Sony Xperia T qui ne lit plus les vidéos !

Okeanonos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brahim95100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien. Je ne sais pas si j'ai désinstallée une application qu'il ne fallait pas mais depuis, que ce soit dans mon album ou sur Facebook, les vidéos ne veulent plus fonctionner... Pouvez vous me dire comment faire pour réussir à refaire marcher les vidéos s'il vous plaît ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
A voir également:

3 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

tu as télécharger une application (lecteur vidéo) pour voir?
celle d'origine a peut-être un bug va dans>paramètre>application cherche ton lecteur vidéo d'origine et vide le cache
18
Brahim95100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon xperia z1 ne lit plus les vidéo, j'ai donc desinstallé les mise à jour de Album, redémarrer mon phone et réinstallé les mise à jour de Album.
Et le tour de magie à fonctionné.
0
Chch270

Essaye de réinitialiser ton Xperia, moi je l'ai fait et cela remarche
5
Okeanonos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah non je n'avais pas pensé à installer une application, ce que j'ai fais et ça marche :) ! Mais pour l'application d'origine, je n'ai toujours pas trouver le problème
1
zikos

quelle application tu as installe ?
0
emily*-* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'avait le même problème et j'ai installer une application *VLC* et ça marche
Mais j'aimerait bien savoir ou est le problème d'origine alors de l'aide s'il vous plait
Merci d'avance
0
cyse19

jai telecharger vlc mais ca ne fonctionne toujours pas :/ imposible de lire les video facebook
0
Tia

Problème pour moi aussi, je ne peux lire ni les vidéos YouTube ni celles que l'on m'envoie sur snapchat
0