Sony Xperia T qui ne lit plus les vidéos !
Okeanonos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Brahim95100 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brahim95100 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien. Je ne sais pas si j'ai désinstallée une application qu'il ne fallait pas mais depuis, que ce soit dans mon album ou sur Facebook, les vidéos ne veulent plus fonctionner... Pouvez vous me dire comment faire pour réussir à refaire marcher les vidéos s'il vous plaît ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien. Je ne sais pas si j'ai désinstallée une application qu'il ne fallait pas mais depuis, que ce soit dans mon album ou sur Facebook, les vidéos ne veulent plus fonctionner... Pouvez vous me dire comment faire pour réussir à refaire marcher les vidéos s'il vous plaît ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Sony Xperia T qui ne lit plus les vidéos !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
tu as télécharger une application (lecteur vidéo) pour voir?
celle d'origine a peut-être un bug va dans>paramètre>application cherche ton lecteur vidéo d'origine et vide le cache
celle d'origine a peut-être un bug va dans>paramètre>application cherche ton lecteur vidéo d'origine et vide le cache
Ah non je n'avais pas pensé à installer une application, ce que j'ai fais et ça marche :) ! Mais pour l'application d'origine, je n'ai toujours pas trouver le problème
Moi aussi j'avait le même problème et j'ai installer une application *VLC* et ça marche
Mais j'aimerait bien savoir ou est le problème d'origine alors de l'aide s'il vous plait
Merci d'avance
Mais j'aimerait bien savoir ou est le problème d'origine alors de l'aide s'il vous plait
Merci d'avance
Et le tour de magie à fonctionné.