Packard bell en panne
Résolu
moaneo
Messages postés
101
Statut
Membre
-
moaneo Messages postés 101 Statut Membre -
moaneo Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un pc packard bell :
Processeur
Intel Pentium Dual-Core E2160*
Système d'exploitation et logiciels fournis
Microsoft Windows Vista Familiale Premium**
Chipset
SiS 671
Mémoire cache externe
1 Mo
Mémoire RAM
3 Go
Capacité du disque dur
500 Go
Carte graphique
NVIDIA GeForce 8500 GT
Connecteur carte graphique
PCI-Express
L'allim a griller il y a un moment, et elle a était remplacer par une be quiet! pure:power de 530w. Il fonctionnait bien et l'allim a encore griller, j'en avait une de coté, une SHAI vp550 de 550w, je l'ai installer dessus et aprés démarage, rien ne s'affiche a l'ecran.
J'ai verifier les branchement plusieurs X. Les ventilos alim, pross et carte video tournes, le disque dur tourne. Quelqu'un a une idée?
Attention, je reste novice sur pas mal de chose, je connait que les base. Merci a vous pour le coup de pouce.
Jai un pc packard bell :
Processeur
Intel Pentium Dual-Core E2160*
Système d'exploitation et logiciels fournis
Microsoft Windows Vista Familiale Premium**
Chipset
SiS 671
Mémoire cache externe
1 Mo
Mémoire RAM
3 Go
Capacité du disque dur
500 Go
Carte graphique
NVIDIA GeForce 8500 GT
Connecteur carte graphique
PCI-Express
L'allim a griller il y a un moment, et elle a était remplacer par une be quiet! pure:power de 530w. Il fonctionnait bien et l'allim a encore griller, j'en avait une de coté, une SHAI vp550 de 550w, je l'ai installer dessus et aprés démarage, rien ne s'affiche a l'ecran.
J'ai verifier les branchement plusieurs X. Les ventilos alim, pross et carte video tournes, le disque dur tourne. Quelqu'un a une idée?
Attention, je reste novice sur pas mal de chose, je connait que les base. Merci a vous pour le coup de pouce.
A voir également:
- Packard bell en panne
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
Très simplement : avez-vous vérifié que votre écran est réglé sur la bonne entrée vidéo (DVI, VGA, HDMI...)
êtes-vous sûr que la nouvelle (3e) alimentation soit en bon état de fonctionnement ou avez-vous un doute ? (matériel d'occasion...)
Avez-vous bien branché sur la carte mère la grosse prise d'alimentation (20+4 broches, je pense que oui) mais aussi la 2e prise d'alimentation à côté du processeur (4 ou 8 broches selon les modèles de carte mère) ?
Sinon essayer avec une autre carte graphique
Puis d'autres barrettes de RAM (s'il y a plusieurs barrettes, essayer en n'en laissant qu'une seule et si toujours rien enlever cette dernière et la remplacer par une autre des barrettes)
Après ça, il ne restera plus que la carte mère et le processeur comme coupables potentiels
Très simplement : avez-vous vérifié que votre écran est réglé sur la bonne entrée vidéo (DVI, VGA, HDMI...)
êtes-vous sûr que la nouvelle (3e) alimentation soit en bon état de fonctionnement ou avez-vous un doute ? (matériel d'occasion...)
Avez-vous bien branché sur la carte mère la grosse prise d'alimentation (20+4 broches, je pense que oui) mais aussi la 2e prise d'alimentation à côté du processeur (4 ou 8 broches selon les modèles de carte mère) ?
Sinon essayer avec une autre carte graphique
Puis d'autres barrettes de RAM (s'il y a plusieurs barrettes, essayer en n'en laissant qu'une seule et si toujours rien enlever cette dernière et la remplacer par une autre des barrettes)
Après ça, il ne restera plus que la carte mère et le processeur comme coupables potentiels
3éme alim en etat de marche puisque elle etait sur un autre pc avant,
toute les prises bien branchée,
je testerait demain (manque de tps) une autre carte graphique
je testerait aussi demain les barettes
Merci, deja deux pistes, je vous tien au courant demain.