Mio A701
Résolu/Fermé
BlackNDoor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
-
18 mars 2007 à 12:53
Mhand - 5 févr. 2009 à 09:36
Mhand - 5 févr. 2009 à 09:36
8 réponses
BlackNDoor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
1
5 avril 2007 à 18:49
5 avril 2007 à 18:49
Le problème semble venir de la prise jack :(
IDEM PROBLEM ... mais ...Je travaille sur une solution en demontant mon mio A7001 , problem vien de mini fiche casque micro ,malhereusment pour tre renforce il est ,collez autour avec polymer colle dur (le interne connecteur ne revien pas a la place initiale elle reste deconnecte de ecouteur interne et son ampli) bientot je donne solution avec foto .....en attendant tel+navigation par casque ca marche meme avec mini ampli extern...
bonjour
je veux formaté le telephone mio a 701 car il a blocké acause d'un logiciele je vx des solutions si possible merci .... dsl pour mon francais lol
je veux formaté le telephone mio a 701 car il a blocké acause d'un logiciele je vx des solutions si possible merci .... dsl pour mon francais lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en français non informatique, comment est ce que je dois faire pour que mon tomtom 5 fonctionne sur mon MIO A701 car après installation, il cherche le gps mais n'en trouve jamais :=(
J'ai trouvé des infos au lien suivant
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54320
J'ai téléchargé ce programme et c'est vrai que ce programme trouve plusieurs satélites. Mais voila, qu'est ce que j'en fais vis à vis de mon TOMTOM qui ne veut lui tjs pas trouver de satélite?
Si quelqu'un à une réponse ça m'aiderait.
Merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en français non informatique, comment est ce que je dois faire pour que mon tomtom 5 fonctionne sur mon MIO A701 car après installation, il cherche le gps mais n'en trouve jamais :=(
J'ai trouvé des infos au lien suivant
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54320
J'ai téléchargé ce programme et c'est vrai que ce programme trouve plusieurs satélites. Mais voila, qu'est ce que j'en fais vis à vis de mon TOMTOM qui ne veut lui tjs pas trouver de satélite?
Si quelqu'un à une réponse ça m'aiderait.
Merci d'avance