Mio A701

Résolu/Fermé
BlackNDoor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 18 mars 2007 à 12:53
 Mhand - 5 févr. 2009 à 09:36
Bonjour,

J'ai acheté un Mio A701 hier avec Tomtom6. Lors de ma première utilisation.
Je fais une vidéo. Je lance tomtom et pas de souci j'ai du son.
J'appel un ami : il m'entend correctement et moi aussi.

Je fais un trajet en voiture, je lance donc tomtom, jusque la pas de problème
Je trouve que le son n'est pas très élevé, je branche donc le kit piéton. Ok le son passe bien dans le kit piéton.
Je débranche le kit piéton et appel un autre ami, la je n’entends plus rien et mon ami non plus.
Je suis obligé d'activé le haut parleur pour entendre et qu'on m'entend.

Je refais l'essai avec le kit piéton branché et la pas de problème.

JE rerefait un essai sans kit piéton, toujours pas de son ou alors il faut que mon interlocuteur hurle dans son téléphone pour que j'entende une bribe de son et idem de mon coté je dois hurlé dans le téléphone pour que l'on m'entend très, très, très... doucement.

Quelqu'un auraient-t-ils une solution ?
Y a t-il une option pour réactiver le speaker et le micro après l’utilisation avec tomtom?

Merci d'avance.

8 réponses

l'ecran de mon A 701 mio est cassé,est ce possible de le remplacer?
3
BlackNDoor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 1
5 avril 2007 à 18:49
Le problème semble venir de la prise jack :(
1
IDEM PROBLEM ... mais ...Je travaille sur une solution en demontant mon mio A7001 , problem vien de mini fiche casque micro ,malhereusment pour tre renforce il est ,collez autour avec polymer colle dur (le interne connecteur ne revien pas a la place initiale elle reste deconnecte de ecouteur interne et son ampli) bientot je donne solution avec foto .....en attendant tel+navigation par casque ca marche meme avec mini ampli extern...
1
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution au problème de la prise jack du Mio A701. Ca pourrait m'aider. Merci.
0
bonjour
je veux formaté le telephone mio a 701 car il a blocké acause d'un logiciele je vx des solutions si possible merci .... dsl pour mon francais lol
1
je veut reintaller mon windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G le même probleme que toi et j'aimerais un repons si queldu'un a une idée ...
0
bonjour;
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en français non informatique, comment est ce que je dois faire pour que mon tomtom 5 fonctionne sur mon MIO A701 car après installation, il cherche le gps mais n'en trouve jamais :=(
J'ai trouvé des infos au lien suivant
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54320

J'ai téléchargé ce programme et c'est vrai que ce programme trouve plusieurs satélites. Mais voila, qu'est ce que j'en fais vis à vis de mon TOMTOM qui ne veut lui tjs pas trouver de satélite?

Si quelqu'un à une réponse ça m'aiderait.

Merci d'avance
0
Qq1 a trouver la solution au probleme de la prise jack??? meme probleme pour moi
0
changement de langue car il est en anglais, comment faire? merci
0