Halo

Lucaleo07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albou53 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,est ce que vous pensez que mon petit frere de 6 ans peut jouer a halo

3 réponses

rogue6 Messages postés 445 Statut Membre 29

bonjours,
Si il a 6 ans ce serai irresponsable de lui faire jouer à halo ce n'est pas pour rien qu'il y a une limite d'age!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

HALO est fortement déconseillé aux moins de 16 ans !!!
0
albou53 Messages postés 11 Statut Membre

Je maintiens que c'est exagéré ... Je pense qu'à 9-10 ans on est suffisamment mature pour remettre la violence dans son contexte.
Après à 6 ans c'est selon les personnes ...
0

Qu'il y joue vers 10-12 ans est une chose mais à 6 ans c'est diférent!
0

'Soir !

Etant donné qu'il est écrit 16+ sur le boitier, je suppose que ceux qui s'occupent de la "censure" des jeux vidéos te diraient non ... Mais personnellement, à son âge, je jouait à Alerte Rouge où les soldats mourraient dans une marre de (pixels de) sang et je pense être quelqu'un d'assez équilibré ^^

Franchement quand je vois les limites que ces bureaucrates mettent sur les boitiers ça fait pitié : attendre d'avoir 16 ans pour jouer à Halo ... sans déconner xD

Après évidement, s'il est facilement impressionnable il faut peut-être attendre encore quelques années mais sinon ... QU'IL FONCE ! Pourquoi le priver d'un tel monument du jeu vidéo ?!
-2

Non franchement au niveau du réalisme tu compare halo et un tat de pixel rouge et à 6 ans on est facilement influençable mieu vaut attendre 10 voir 13 ans
0

Je me suis mal exprimé : je parlait de la violence en général.
Dans Halo, je ne me souviens pas que l'on tue des humains et le sang des covenants est bleu fluo, mais ça notre ami doit déjà le savoir ^^
0

Oui en effet c'est un élément dure à rater mais les trois quart des personnes seront d'accord faire jouer à un jeu comme hallo à un enfant de 6 ans est de l'irresponsabilité sachant qu'il est déconseillé aux moins de 16 ans!!!!!!!!!!
Franchement je ne te comprend pas conseillé à lucale de laisser jouer son enfant de 6 ans à ce jeu.........
0

Je ne lui conseille pas, comme je le dis, c'est selon les personnes.
Halo n'est pas un jeu excessivement violent comparé à GTA ou Resident Evil et Lucale connaît son frère mieux que personne ici. Je suis sûr qu'il saura prendre la bonne décision.
Si c'est son premier jeu d'action saveur hémoglobine alors c'est sûr qu'il faut viser en dessous, par contre s'il a déjà joué à ce genre de jeu alors pourquoi pas ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Simplement préciser que la décision appartient aux parents, pas à son frère !

:)
0