Iphone allumé,écran noir:Astuce de rédémarrage ne fonctionne pas

Fermé
Juxiette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 12 mai 2013 à 20:16
fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 mai 2013 à 12:46
Voilà ce qu'il m'arrive:

D'un coup: écran noir

Impossible d'avoir le contrôle sur le portable, donc de l'éteindre.

Astuce de redémarrage consistant à appuyer sur les 2 boutons de l'iphone en même temps pdt 10s, ne FONCTIONNE PAS.

Ainsi: je suis bloquée. La batterie est encore bien remplie et je ne peux rien faire.

La question est: dois-je attendre que la batterie se décharge? mais comme l'iphone n'est pas utilisé, cela va prendre des jours...
OU y a-t-il une autre solution??

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
A voir également:

2 réponses

Juxiette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 5
13 mai 2013 à 15:31
J'ai fais comme tu m'as dit de faire et sur itune j'ai dû retélécharger une mise à jour.. ensuite, rien.. toujours écran noir et quand jme connecte à itune ça me met: "la carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.
Vous devez déverouiller la carte SIM insérée dans cet iPhone et le reconnecter ensuite."
Donc.. ça veut dire que parfois il est éteint, et parfois non et comme j'ai un code et tout pour l'allumer mais comme l'écran est noir.. bref, c'est la merde, non?
5
fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 15/05/2013 à 12:47
salut, au moins on sait que la carte mère de l'iPhone fonctionne sinon tu n'aurai pas ce message. Donc apparemment c'est l'écran qui est HS, pour le code de la carte Sim vois si tu peux mettre la carte Sim dans un autre téléphone, ainsi dans le menu de l'autre téléphone tu pourra certainement désactiver le code pin de la carte. La désactivation du code pin étant mémorisé dans la carte Sim iTunes ne te demandera plus rien lorsque tu branchera ton iPhone a iTunes avec la carte Sim incéré.
0