Mon routeur les voihon (lumiere) son etat

sam -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon routeur les violon son état...je suis chez bouygues...

1 réponse

1. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Hein ????
    c'est moi, ou cette question n'en est pas une ???
    0
    1. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Hum hum.

Les sanglots longs
      Des violons
      De l'automne
      Blessent mon coeur
      D'une langueur
      Monotone.

*troll*
      0
    2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Conjecture :
      "Les voyants de mon routeur sont éteints"...
      ce qui est une info intéressante. Il n'y a sans doute pas de question puisqu'on ne trouve pas de "S'il vous plait" ou de "Merci d'avance"...

Ce qui m'épate, c'est que ma supervision indique autre chose que Bouygues :-/
      0
    3. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Si ils sont éteints, alors son routeur est débranché ^^
      Ou sinon, la box d*conne et l'alim des voyants est partis en vacance.
      RHAAAA.
      J'aime les questions précises XD
      0
    4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Je considérerais assez volontiers la question comme "résolue"... Laissons venir quand même.
      0
    5. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Toutefois, les gens ont tendance à partir pour ne plus revenir dans ce genre de cas de figure.
      Enfin, ou est le problème si il n'y en a pas ;-) ?
      0