Problème avec l'aperçu sur emule

kouika Messages postés 2 Statut Membre -  
 nexx -
J'ai un problème avec emule. Hier j'arivais à voir l'aperçu d'un fichier archiver enfin des fichiers et aujourd'hui je n'y arrive plus. Je voudrais preciser que j'ai déjà télécharger les premières et dernières parties et que j'ai plus de 80% sur ces fichiers mais quand même le problème perciste. Please help me je vous en suplie
A voir également:

4 réponses

fantome86 Messages postés 47 Statut Membre 80

tu ah koi comme lecteur pour emul ?
0
dilou53

salut a tous
moi mon probleme est tout autre je vien de racheter un pc avec vista hier tout marchai bien aujourd'hui quand je vai sur emule dream je peu plus envoyer mes fichier directement sur emule ca bug le pc se met en erreur windows ou le pc m'indique impossible d'ouvrir la page internet c legerement embetant
0
Renard de Feu Messages postés 48 Statut Membre 4

Bonjour, coupe eMule

Essaye emule 0.48, il suffit d'installer le nouveau eMule dans un autre dossier et de copier-coller le fichier eMule.exe dans ton dossier habituel.
Supprime le nouveau dossier et lance eMule, les aperçu fonctionnent mieux avec cette version.
0
nexx

bjr a tous

jai un probleme quand je fais un apercu dans emul le lecteur windows media souvre mai au lieu de voir le film je voix de la visu comme pour la musique meme quans les films sont fini et que je veu les regarder sa fait pareil aider moi
0