[Sims 1] Vitesse du processeur inadéquate?
petitesouris
-
bitro78 Messages postés 1 Statut Membre -
bitro78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour! J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques temps et j,ai décidé de réinstaller Les Sims 1. L'installation s'est bien passée. Par contre, quelques fois, je commence à jouer et tout à coup, le jeu s'arrête soudainement!
Avec le logiciel, il y a un truc qui s'appelle EAsy info, qui vérifie si l'on a les conditions nécessaires pour jouer au jeu. Eh bien tout est correct sauf une chose: la vitesse du processeur! Le jeu nécessite une vitesse de 233 MHz et EAst info me dit que mon processeur a -1294MHz!!! C'est impossible! Après vérification, mon processeur est sensé avoir 3.00GHz!!! Que dois-je faire? Je suppose que le problème d'arrêt du jeu vient de là, mais quoi faire? Je ne suis pas très expérimentée dans les composantes externes de l'ordinateur! Merci d'avance pour votre aide!
Avec le logiciel, il y a un truc qui s'appelle EAsy info, qui vérifie si l'on a les conditions nécessaires pour jouer au jeu. Eh bien tout est correct sauf une chose: la vitesse du processeur! Le jeu nécessite une vitesse de 233 MHz et EAst info me dit que mon processeur a -1294MHz!!! C'est impossible! Après vérification, mon processeur est sensé avoir 3.00GHz!!! Que dois-je faire? Je suppose que le problème d'arrêt du jeu vient de là, mais quoi faire? Je ne suis pas très expérimentée dans les composantes externes de l'ordinateur! Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- [Sims 1] Vitesse du processeur inadéquate?
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide