Wifi Non activé
Hartie
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récuperer le télephone de mon père, hier le WiFi marchait.
Aujourd'hui il ne marchait pas, je pensais que je ne l'avais pas activé, donc je me suis mise sur la wifi de chez moi, j'ai rentré le code de ma Box et tout et tout... et ! C'est connecté, mais ça ne marche pas!!
Svp aidez moi :(
Je viens de récuperer le télephone de mon père, hier le WiFi marchait.
Aujourd'hui il ne marchait pas, je pensais que je ne l'avais pas activé, donc je me suis mise sur la wifi de chez moi, j'ai rentré le code de ma Box et tout et tout... et ! C'est connecté, mais ça ne marche pas!!
Svp aidez moi :(
A voir également:
- Wifi Non activé
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment activé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonjour, sur le wifi de chez vous, arrivez-vous à aller sur Internet depuis un autre périphérique tel qu'un ordinateur portable ou un autre téléphone ?
De plus, quel message d'erreur obtenez vous, par exemple lorsque vous tentez de visiter une page web depuis un navigateur ?
Pouvez-vous prendre une capture d'écran (ou une photo de bonne qualité) des paramètres du Wifi (Paramètres->Wifi) ?
De plus, quel message d'erreur obtenez vous, par exemple lorsque vous tentez de visiter une page web depuis un navigateur ?
Pouvez-vous prendre une capture d'écran (ou une photo de bonne qualité) des paramètres du Wifi (Paramètres->Wifi) ?