Transferer des mails
hcaroline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hcaroline Messages postés 2 Statut Membre -
hcaroline Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerais rediriger mes mails de la boite numericable de mon ordi vers le compte gmail de mon xpéria ray car je ne peux pas configurer mon tel avec mon adresse mail, quelle est la démarche à suivre? merci
j'aimerais rediriger mes mails de la boite numericable de mon ordi vers le compte gmail de mon xpéria ray car je ne peux pas configurer mon tel avec mon adresse mail, quelle est la démarche à suivre? merci
A voir également:
- Transferer des mails
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer photo mail vers galerie ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
bonjour
normalement dans les paramètres de numericable via ton pc tu dois pouvoir soit choisir de transférer vers ton adresse gmail ou plussimple envoyer une copie vers ton adresse gmail.
normalement dans les paramètres de numericable via ton pc tu dois pouvoir soit choisir de transférer vers ton adresse gmail ou plussimple envoyer une copie vers ton adresse gmail.
hcaroline
Messages postés
2
Statut
Membre
bjr, outre le fait que je ne trouve pas cette fonction dans le webmail de numericable sur mon ordi, je ne veux pas que ce soit ou numericable, ou gmail: je veux pouvoir lire mes messages aussi bien sur mon ordi que sur mon tel. merci