Methode deplacement pieton
missihafid
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
missihafid Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missihafid Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai au total 4 classes pieton,grille,case,Main.
j'ai un problème concernant une méthode deplacement des pietons qui existe dans la classe pieton sa prototype "public void deplacementSuivant(Pieton tableauPietonP[][])" et une methode aussi de deplacment "public void deplacementReel(Pieton tableauPietonP[][],ArrayList<Pieton> listePieton)" qui existe dans la classe principale Main.
ces methodes vont me permettre de déplacer d'est en ouest ou d'ouest en est.
les deplacements sont decrites a l'aide d'une frequence f qui est propre a chaque pieton., cad a chaque pas de temps un pieton peut se deplacer vers une case.
Et merci d'avance.
j'ai au total 4 classes pieton,grille,case,Main.
j'ai un problème concernant une méthode deplacement des pietons qui existe dans la classe pieton sa prototype "public void deplacementSuivant(Pieton tableauPietonP[][])" et une methode aussi de deplacment "public void deplacementReel(Pieton tableauPietonP[][],ArrayList<Pieton> listePieton)" qui existe dans la classe principale Main.
ces methodes vont me permettre de déplacer d'est en ouest ou d'ouest en est.
les deplacements sont decrites a l'aide d'une frequence f qui est propre a chaque pieton., cad a chaque pas de temps un pieton peut se deplacer vers une case.
Et merci d'avance.
A voir également:
- Methode deplacement pieton
- Historique déplacement google - Guide
- Gps piéton gratuit sans internet - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Méthode des tangentes excel ✓ - Forum Excel
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. ✓ - Forum Photoshop