Erreur d'installation des offices
meneva
Messages postés
27
Statut
Membre
-
meneva Messages postés 27 Statut Membre -
meneva Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour mes amis,
Une fois de plus je reviens vers vous pour un problème d'installation des offices 2010 et 2007.
je suis sous XP sp3. j'avais installé l'office 2010 standard avec correctif Bolloré sans clé d'activation. quelques mois plus tard apparait la bande rouge de non n'activation qui atteste que le logiciel n'a pas été activé. j'ai désinstallé avec le désinstalleur de ccleaner. en voulant réinstaller l'offices 2007 pro avec clé d'activation, je reçois un message d'erreur d'installation 1311. je tante encore le 2010 idem. j'ai encore opté pour la restauration système à trois jours en arrière, je retrouve les fichiers Word et Excel mais impossible de les ouvrir car il y a une tentation d'installation qui démarre automatiquement mais sans suite favorable.
SOS mes amis, merci d'avance.
Une fois de plus je reviens vers vous pour un problème d'installation des offices 2010 et 2007.
je suis sous XP sp3. j'avais installé l'office 2010 standard avec correctif Bolloré sans clé d'activation. quelques mois plus tard apparait la bande rouge de non n'activation qui atteste que le logiciel n'a pas été activé. j'ai désinstallé avec le désinstalleur de ccleaner. en voulant réinstaller l'offices 2007 pro avec clé d'activation, je reçois un message d'erreur d'installation 1311. je tante encore le 2010 idem. j'ai encore opté pour la restauration système à trois jours en arrière, je retrouve les fichiers Word et Excel mais impossible de les ouvrir car il y a une tentation d'installation qui démarre automatiquement mais sans suite favorable.
SOS mes amis, merci d'avance.
A voir également:
- Erreur d'installation des offices
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
3 réponses
dans ajout/suppression de programme désinstalle tout ce qui concerne l'office 2007, vraiment tout et pas par ccleaner. Ensuite seulement ccleaner. mais comme tu as bousillé ta base de registre là ça risque de ne plus pouvoir être faisable.