Lettre reçu par poste
Fermé
Suzy4213
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas trop si je l'ai mi dans la bonne rubrique mais tant pis. J'aimerai avoir quelques renseignements sur une lettre que je viens de recevoir. C'est une lettre ou il y a mes coordonnées, ou il y a écrit message n°.... et deux lignes, merci de nous contacter de tout urgence pour affaire vous concernant au 0 826 27 27 24.
Quelqu'un serait-il qui est l'émetteur et pourquoi on me demande d'appeler à un numéro payant?
Quelqu'un serait-il qui est l'émetteur et pourquoi on me demande d'appeler à un numéro payant?
A voir également:
- Lettre reçu par poste
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que ceci peut vous aider :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5781027-probleme-avec-intrum-justitia
Dal
Je pense que ceci peut vous aider :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5781027-probleme-avec-intrum-justitia
Dal
bonjour,
je pense a un nouveau procede de pub,
des fois , c'est tellement bien fait que c'est meme pas dans une enveloppe, mais sur papier bleu, colle par les cotes facon recommande..
le genre de chose qu fait paniquer, et donc, dans le doute, les gens appellent un n° surtaxe (1er jackpot)
une fois en ligne, on leur basine LA super affaire a ne pas manquer blabla bla,, et pendant ce temps la, ca tourne...2e jackpot
mon conseil serait de ne pas repondre, de ne rien faire, mais de ne pas jeter tout de suite ,
garde ce courrier a portee de main encore qqs jours
note que quand ce genre de courrier provient des services de police, d'un notaire ou quelque administration duement habilitee , il y a toujours un en-tete authentifiant l'expediteur
je pense a un nouveau procede de pub,
des fois , c'est tellement bien fait que c'est meme pas dans une enveloppe, mais sur papier bleu, colle par les cotes facon recommande..
le genre de chose qu fait paniquer, et donc, dans le doute, les gens appellent un n° surtaxe (1er jackpot)
une fois en ligne, on leur basine LA super affaire a ne pas manquer blabla bla,, et pendant ce temps la, ca tourne...2e jackpot
mon conseil serait de ne pas repondre, de ne rien faire, mais de ne pas jeter tout de suite ,
garde ce courrier a portee de main encore qqs jours
note que quand ce genre de courrier provient des services de police, d'un notaire ou quelque administration duement habilitee , il y a toujours un en-tete authentifiant l'expediteur