Quid Dépassement de Go de mon forfait

Ok13 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait SFR et ils me disent que j'ai dépasser 3,4 go de mon forfait et à 3,0 mon forfait sera réduit.Ques'que sa veut dire ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Cela veut dire que tu peux continuer à surfer mais que ton débit est plus lent. Donc surf plus lent que d'habitude. En quoi est ce si urgent?.
3
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,
Juste une remarque sur ton titre; le mot urgent qui me "chatouille"...

bonjour-ce-message-est-urgent-merci-di-repondre sans les tirets.

URGENT! qu'est ce qui est urgent? Si vous demandez un service, le minimum de correction c'est de le faire poliment. Rien n'est urgent, surtout pas pour les gens à qui vous vous adressez (utilisateur comme vous).

mettre urgent sur ce forum c'est certainement un des meilleurs moyens de n'avoir aucune réponse.

Edit
là, tu es tombé sur un "contrib" sympa

Edit²
Pour infos Quid veut dire : Qu'en est-il ?

URGENT ! Lire cela : Charte

écriture

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard ! (Talleyrand)

0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Ouai merci, tu peux le dire cbauf. Du moment qu'il y a au moins le merci ou le bonjour, je laisses passer.
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Hello zoulou, Bonjour à toi,

La politesse n'est pas le problème,... j'essaie d'éduquer dans le bon sens ;-)
0

t'as bien raison et excuses moi j'ai oublié de te dire bonsoir. Sur ce bonne nuit.
0