Infectée par le virus troj_generic
Résolu
Anouchka75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis infectée par le virus troj_generic . Mon antivirus me dit que le fichier lié à cette infection est C:\windows\winmsgr.exe et que "le nettoyage n'est pas compatible avec les signatures actuelles". Je suis novice et c'est du charabia pour moi. Qui peut m'aider ? Dois-je chercher à supprimer ce fichier malgré tout ? C'est la panique... Merci beaucoup pour votre aide !!!
Je suis infectée par le virus troj_generic . Mon antivirus me dit que le fichier lié à cette infection est C:\windows\winmsgr.exe et que "le nettoyage n'est pas compatible avec les signatures actuelles". Je suis novice et c'est du charabia pour moi. Qui peut m'aider ? Dois-je chercher à supprimer ce fichier malgré tout ? C'est la panique... Merci beaucoup pour votre aide !!!
A voir également:
- Infectée par le virus troj_generic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut
Oui, tu peux le supprimer pour ça :
¤ - Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, entre dans la première barre vide ceci :
winmsgr.exe
Lance la recherche et supprime-le, puis redémarre ton PC normalement.
Oui, tu peux le supprimer pour ça :
¤ - Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, entre dans la première barre vide ceci :
winmsgr.exe
Lance la recherche et supprime-le, puis redémarre ton PC normalement.
Anouchka75
Messages postés
2
Statut
Membre
Ca a marché ! Merci beaucoup !!!!!