Probleme de pont
FMR
Messages postés
30
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous tout d'abord ma config :
j'ai un PC de bureau et un portable tous sous xp.
je veux partager la connection adsl du pc de bureau avec le portable. J'ai un routeur et 2 cables qui relient les pc au routeur.
Mais quand je veux configurer le PC de bureau pour le partage ca me fait une erreur et ca me dit qu'un cable est debraché or les lumieres clignotes ce qui signifie que ca marche.de plus, les jeux en reseau sont possibles !
merci de votre Aide !
FMR, le dieu du réseau !
j'ai un PC de bureau et un portable tous sous xp.
je veux partager la connection adsl du pc de bureau avec le portable. J'ai un routeur et 2 cables qui relient les pc au routeur.
Mais quand je veux configurer le PC de bureau pour le partage ca me fait une erreur et ca me dit qu'un cable est debraché or les lumieres clignotes ce qui signifie que ca marche.de plus, les jeux en reseau sont possibles !
merci de votre Aide !
FMR, le dieu du réseau !
A voir également:
- Probleme de pont
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- La girafe hauteur de ponts gratuit - Forum GPS
- Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Maquette pont suspendu - Forum Loisirs / Divertissements
- Tester un pont de diode ✓ - Forum Enceintes / HiFi