Tablette idhd ne démarre plus

Fermé
nanou0311 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 5 mai 2013 à 11:24
 Universat - 2 juil. 2013 à 09:43
Bonjour,

on m'a confié une tablette de marque IDHD (vendue par Universat), qui ne fonctionne plus.
Ecran : Ecran tactile 10 pouces
Réseaux : WIFI : IEEE 802.11b/g/n. 11Mbps to 54Mbps.
CPU : Chipset : Rockchip 3066,
Processor : Cortex A9, Fréquence : 1,6GHz Dual Core
3G : Externe par antenne USB (non fournie).
RAM : DDR3 1Gb
Applications : Format APK
Mémoire : 16Gb
Connexion PC : Mini USB 2.0x1
Système : Androïd 4.1
Batterie : Batterie en lithium : 6000mAh

lorsqu'on allume la tablette, le logo de la marque s'affiche, et reste indéfiniment.

j'ai bien tenté d'utiliser le bouton reset, ça se contente de redémarrer l'appareil, et... reste bloqué..

j'ai aussi tenté un hard reset (bouton haut + power). l'image android avec le warning s'affiche bien, mais aucun menu recovery n'est affiché. impossible de faire quoi que ce soit. la tablette reste ainsi pendant une vingtaine de minutes, puis redémarre... et reste bloquée...

IDHD serait une marque propriétaire de Universat. mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le site. le SAV ne veut pas la prendre en garantie.

quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour la débloquer ? la flasher ? comment et avec quelle rom?
cela pourrait-il venir d'un pb hardware ?

merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

nanou0311 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 13:54
Bonjour

Personne ne peut-il me renseigner ?
merci
0
Bonjour nanou0311,

Je suis le directeur technique du groupe Universat, je suis très surpris par vos dires sur le fait que la tablette ne soit pas prise en garantie.
Je vous invite à prendre contact avec nous au numéro qui se trouve sur le site internet et on procédera bien evidemment à un échange à neuf de votre tablette.
Notre priorité est de vous satisfaire et ça dans les meilleurs délais.
Cordialement
Ci dessous le lien de notre site internet:
http://www.universat.fr/
0