Plantage non résolu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, fraîchement inscrit ici je me vois dans l'obligation d'ouvrir un topic pour mon problème car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de cas similaire au mien ;) Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et même de m'aider ;)
Je suis en possession depuis fin Août 2011 de l'ordinateur "Packard Bell iXtreme M5850" toujours bien entretenu, que ce soit le System lui même ou l'éradication de la poussière dans la tour.
Mais voila que depuis peu (1 mois) mon PC est passé par plusieurs type de plantage (ce qui me perd un peu pour identifier le vrai problème d'ailleurs) la première fois c'était sur Battlefield III, je jouais en conditions normale comme à mon habitude, avec Teamspeak ouvert etc et le premier crash est survenu : bruit sourd dans mon casque (le même bruit qu'une aiguille chez le tatoueur en plus fort même, freeze de l'écran totale, impossibilité de faire quoi que ce soit à part redémarrer au bouton) les fois suivante c'était soit comme ça, soit avec un message d'erreur en blue screen après le plantage, j'ai décide de reinstaller tout le système a son état dit "d'usine" même si cela avait été fait quelques mois avant les plantages, et hop re message d'erreur que j'ai pris cette fois ci la peine de prendre en photo (cette fois ci j'étais sur sleeping dogs) après je dirait 5 min de jeu maximum, l'ordinateur n'a pas cherché a comprendre et m'a direct envoyé sur l'ecran bleu en précisant que ma carte graphique s'est mise a ventiler a fond comme jamais je ne l'ai entendue
code d'erreur du blue screen :
*** STOP: 0x0000001e (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002e61889, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF, 0x0000000000000000)
Voila en espérant que mes précision vous aide à m'aider, je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaires
Je suis en possession depuis fin Août 2011 de l'ordinateur "Packard Bell iXtreme M5850" toujours bien entretenu, que ce soit le System lui même ou l'éradication de la poussière dans la tour.
Mais voila que depuis peu (1 mois) mon PC est passé par plusieurs type de plantage (ce qui me perd un peu pour identifier le vrai problème d'ailleurs) la première fois c'était sur Battlefield III, je jouais en conditions normale comme à mon habitude, avec Teamspeak ouvert etc et le premier crash est survenu : bruit sourd dans mon casque (le même bruit qu'une aiguille chez le tatoueur en plus fort même, freeze de l'écran totale, impossibilité de faire quoi que ce soit à part redémarrer au bouton) les fois suivante c'était soit comme ça, soit avec un message d'erreur en blue screen après le plantage, j'ai décide de reinstaller tout le système a son état dit "d'usine" même si cela avait été fait quelques mois avant les plantages, et hop re message d'erreur que j'ai pris cette fois ci la peine de prendre en photo (cette fois ci j'étais sur sleeping dogs) après je dirait 5 min de jeu maximum, l'ordinateur n'a pas cherché a comprendre et m'a direct envoyé sur l'ecran bleu en précisant que ma carte graphique s'est mise a ventiler a fond comme jamais je ne l'ai entendue
code d'erreur du blue screen :
*** STOP: 0x0000001e (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002e61889, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF, 0x0000000000000000)
Voila en espérant que mes précision vous aide à m'aider, je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaires
A voir également:
- Plantage non résolu
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Panne chromecast résolu - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Resolution non prise en charge ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Désoler je n'ai jamais vu de plantage aussi important, mais a tu vérifier ton materiel? Voir si il n'y a pas de court circuit ou autre dans le hardware...
Attend la réponse d'autre personne avant de faire quoi que se soit.
Attend la réponse d'autre personne avant de faire quoi que se soit.
De même, même avec des pc pourris avant je n'avais pas autant de bug, j'ai pensé a tout ce qui est court circuit mais là il faudrait quelqu'un de qualifié pour voir si c'est réellement ça, sinon j'ai pensé surchauffe, j'ai installé speedfan, tout va bien lorsque je surf sur internet mais ça monte très vite en température en 2 minutes de jeu (ça passe genre pour le gpu de 40°c à 80° direct quoi). Merci pour ta réponse cependant.
Bonjour
Essaie whocrashed, ça t'évitera les codes erreurs cryptiques et tu sauras immédiatement qui est le coupable...
Essaie whocrashed, ça t'évitera les codes erreurs cryptiques et tu sauras immédiatement qui est le coupable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce que tu as comme carte graphique sur ce pc ?
Est-ce que ton système est a jour et aussi tes pilotes ?
Il faut aussi vérifier tes barrettes RAM.
Est-ce que ton système est a jour et aussi tes pilotes ?
Il faut aussi vérifier tes barrettes RAM.
Merci pour vos réponses, j'ai eu la brillante idée d'enlever la carte graphique (gtx 460) pour pouvoir accéder a son petit ventilo et a ses trou pour aspirer dedans, plus mise a jour des derniers pilote de celle ci, plus aucun problème pour le moment après plus d'une heure sur sleeping dogs et la même su battle.
Merci
Merci