Ouverture session windows xp impossible

Fermé
tautoff Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 3 mai 2013 à 20:09
tautoff Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 18:58
bonjour à tous,

Me voilà dans la panade. Depuis une mise à jour windows, j'avais à l'allumage de mon écran ouverture session windows avec mon nom comme utilisateur et je faisais OK pour mot de passe.

Quand j'ai recherché sur les forums pour supprimer cette manip on me disait de faire démarer executer et user passwords 2 et autres manips. Je les fait mais maintenant que je rallume mon ordi il vient sur ouverture session windows mais avec comme nom d'utilisateur Administrateur.

J'ai tapé ok, admin, ou le nom de la sté à laquelle j'ai acheté l'ordi rien ne fonctionne. Galère car le magasin est maintenant fermé pour retraite

Comment faire pour retrouver mon mot de passe Administrateur ? J'ai même essayé en mode sans échec mais il me demande toujours le mot de passe

De plus mon arrière de fond d'écran reste en noir tant que le mot de passe n'est pas activé
Au secours je suis dans une bonne galère et j'ai besoin de mon ordi rapidement.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

tautoff Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 18:58
élo
après acharnement j'ai réussi à tout reouvrir en mode sans échec
cependant je n'arrive toujours pas à supprimer completement la demande au démarrage ouverture session windows
0