Arnaque ?

sébastien1978 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait sa voir si l agence de transport de colis top chrono mail express est sécuritaire pour envoyer un colis. pis il faut que je paye avant la livraison.il faut que je passe par western union et ce que je trouve bizarre cest quil faut que je lenvoie a leur agent comptable (a son nom) quen penser vous?je pourrais leur offrir que je passerais par vous ! jattend de vos nouvelle le plus tot possible merci davance !

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Arnaque, Laissez tomber TOUT.

bav
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Grosse arnaque: c'est ce qu'il faut se dire dès qu'on lit Western union
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

pas que Westerns union, dès qu'on vous demande de payer quelque chose qui n'est pas prévu, dés qu'on vous parle d'achat vente loin de chez vous etc..
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

je pourrais leur offrir que je passerais par vous

Au fait, qu'entendez vous par là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Dis leur de passer par TON transitaire PLCC qui livre plus vite que son ombre:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Ce Transitaire leur réglera tout ce qu'ils demandent et de plus leurs tronches seront affichées en bonne place sur le site PLCC rubrique 'Meilleur Client du mois'..
A+
0

haaaa merci pour le lien, je le garde celui-là.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Je pense que dans ce genre d'affaires ce pourrait être une réponse type!
0

De fait, mais comme parfois je m'amuse sur les sites genre deuxième main (be) etc à reprérer les annonces frauduleuses, ça peut servir.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Moi aussi quand j'ai un coup de blues je me fais un petit escroc.. Je le bichonne en me faisant passer pour une parfaite buse neuneu..
Un coup de barre? Hop Cote d'Ivoire et ça repart!
0