Attention arnaque - Escroquerie

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - Modifié par djsquinje le 3/05/2013 à 09:52
 hiver - 11 janv. 2014 à 11:56
Bonjour,
Attention il y a une arnaque a cet adresse : sonora.musica@tin.it

Voici le message

Dame Thérèse GUERREIRO
Je me mets en relation avec vous juste pour vous confier une lourde
responsabilité dont je serai très ému si vous l'acceptiez. Je dispose
d'une somme qui s'élève à Un million cinq cent mille euros qui n'est
rien d'autre que le reste de ma fortune. Je suis en attente de votre
réaction pour vous donner d'amples détails.
E-mail: therese.guerreiro@laposte.net
Dame Thérèse GUERREIRO

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
Modifié par jill_ le 3/05/2013 à 09:46
C'est gentil mais tout le monde connait ça
Vous devez être la seule à ne pas avoir profité de cette affaire pour toucher de l'argent facile.
3
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
3 mai 2013 à 09:49
En mail franchement non jamais reçut des messages comme celui la
0
Bonjour
Je reçois aujourd'hui m^me un message de cette Mme Gueirrero qui me dit qu'elle me contacte pour m'informer de quelque chose sans préciser. Je me suis doutée mais j'ai quand même vérifié en tapant son nom dans la barre google et je suis contente de lire le message de DJSQUINJE qui me confirme cette arnaque. Pour ma part je le remercie. Le petit truc en plus c'est que dans ma boite messagerie mon adresse mail n'est pas écrite en destinataire, simplement l'adresse de cette pseudo personne en expéditeur.
Je trouve important que des personnes préviennent de ces arnaques parce que bien que certains sur ce site semblent savoir, d'autres non alors au lieu de critiquer les bonnes actions, peut être devriez vous en faire autant.
Bonne journée
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
3 mai 2013 à 09:50
bonjour

Après 344 message ici vous devriez savoir que des adresses email il y en a des milliers, qu'on peut en faire autant qu'on veut et que ce type d'arnaque est vieux comme internet aussi, alors ce message n'a pas grande utilité.

Bonne semaine.
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 3/05/2013 à 10:23
Bonjour..
Une de plus.. Arnaque remontant au XVIII siècle (Connue sous le nom de 'Lettre de Jérusalem').
Entre nous comment croire à un truc pareil? Idem pour le 'gros lot' de la Loterie Bill Gates ou équivalent..
A+
0