Soucis hdmi

will86500 -  
 will86500 -
Bonjour,
je viens vers vous pour vous exposer mon probleme!
je possede une tv plasma pionner PDP-LX5090H ou se trouve connecté par hdmi ma ps3. je suis passé chez orange recement et j'ai maintenant la tv par orange donc j'ai voulu connecter mon decodeur tv par hdmi a ma tv mais je n'arrive pas avoir d'image si j'utilise un des 2 port libre de ma tv. mais l'image apparait si je le met sur le port de la ps3. et vice versa pas d'image de ps3 sur les 2 autre port hdmi..
donc je ne trouve pas de manip pour "activer" les 2 port hdmi... ou alors mes 2 ports hdmi restant sont hs.
a force de chercher et de ne rien trouver je me suis decider a acheter un switch hdmi 3 port que j'ai branché sur le port hdmi fonctionnant sur ma tv..
quand je selectionne le canal du decodeur tv sur le switch aucun soucis, image net impeccable. mais quand je selectionne la PS3 sur le switch c le drame... image avec plein de point, qui saute...
je ne sais plus quoi faire pour pouvoir profiter de mes 2 appareil sans changer la fiche hdmi de la tv a chaque instant...
est ce que vous avez une idée pour resoudre un de mes problemes?

merci par avance en esperant avoir ete clair...

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir, je suppose que tu vas dans "Source" et que tu sélectionnes l'HDMI demandé, soit le 1, le 2 ou le 3 ? ta TV ne passera pas automatiquement d'un HDMI à l'autre, tu dois faire cela manuellement.

Ou alors, comme tu le dis, les 2 autres ports sont HS, ta TV a 5 ans, mais ce n'est pas pour autant que c'est forcément ça.

Cdlt et bonne soirée.
0
will86500

salut, oui je selectionne bien le hdmi concerné sur ma tv mais cela ne change rien, tjs un ecran noir...
0
will86500

personne a une idee??
0
will86500

yala!!!! ce samedi vu journée de grace lol j'ai enfin trouver c t tout bete fallait activer l'entrée hdmi... pfff suis pas doué d fois!
0