Démontage presario 2100
Résolu
tridouille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
al1 -
al1 -
bonsoir,
j'ai un souci pour le démontage de mon portable presario 2100 car une fois toutes les vis enlevé, ainsi que le disque dur, la batterie, il reste coincé par le milieu et je n'ose pas tirer.
que faire???
merci d'avance.
j'ai un souci pour le démontage de mon portable presario 2100 car une fois toutes les vis enlevé, ainsi que le disque dur, la batterie, il reste coincé par le milieu et je n'ose pas tirer.
que faire???
merci d'avance.
8 réponses
bonjour,
il faut enlever le clavier, le chache avant des boutons qui sont alignés jute au bas de l'écran , tu do dévisser les caches charnières, ensuite tu vire le clavier, il y'a 4 visse je crois , ensuite tu verras une visse qui tient le graveud dvd...une fois enlevée y'a ou qui tombe dans tes mains.
il faut enlever le clavier, le chache avant des boutons qui sont alignés jute au bas de l'écran , tu do dévisser les caches charnières, ensuite tu vire le clavier, il y'a 4 visse je crois , ensuite tu verras une visse qui tient le graveud dvd...une fois enlevée y'a ou qui tombe dans tes mains.
Salut,
Moi, je peux te dire comment démonter ton écran en sécurité, je l'ai déjà fait.
Mais, je suis ds une impasse et j'ai besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à faire fonctionner la carte son. Est ce que vous pouvez me copier les cd de restauration ou bien me les prêter simplement?
Cordialement.
Moi, je peux te dire comment démonter ton écran en sécurité, je l'ai déjà fait.
Mais, je suis ds une impasse et j'ai besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à faire fonctionner la carte son. Est ce que vous pouvez me copier les cd de restauration ou bien me les prêter simplement?
Cordialement.
salut a tous j 15 ans et j ais une reponse a votre question:il sufit juste de demonter le clavier en enlevant la garniture ou se trouve le bouton de demarage et ensuite il faut t o u t doucement (vraiment doucement)enlever le clavier et devisser les 3 vis( j ben dit troi et pas 2 attention hein?) et la vot probleme est regler !! (ps :detaccer doucement la plaque ou se trouve le bouton de demarage de l ecran.)
nikel grace a vous j'ai démonté sans casse
un grand merci
souhaitez moi bonne chance pour le remontage ;-)
un grand merci
souhaitez moi bonne chance pour le remontage ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La dalle de mon présario 2100 étant explosée, je cherche à la changer. Qui peut me dire comment on démonte l'écran SVP ? Merci de vos réponses.
La dalle de mon présario 2100 étant explosée, je cherche à la changer. Qui peut me dire comment on démonte l'écran SVP ? Merci de vos réponses.
salut
tu as 2 vis a defaire et enlever la grille qu'il y a sur les hp sur cette barette tu a le bouton de mise en marche il a du se dessertir un peu de colle cyanolyte pour le tenir et pour eviter que le circuit ayant le micro contact dessous tu peux y mettre un peu de de ruban isole pour ne pas qu'il s'affaisse.j'ai eu le meme probleme et c'est resolu
@++
merlin
tu as 2 vis a defaire et enlever la grille qu'il y a sur les hp sur cette barette tu a le bouton de mise en marche il a du se dessertir un peu de colle cyanolyte pour le tenir et pour eviter que le circuit ayant le micro contact dessous tu peux y mettre un peu de de ruban isole pour ne pas qu'il s'affaisse.j'ai eu le meme probleme et c'est resolu
@++
merlin
je suis rendu là également.
aurais tu une photo avec l'emplacement de cette vis qui tient le graveur dvd ?
j'ai enlevé toutes les vis que j'ai trouvé sous le clavier et cela bloque toujours au milieu;
Merci pour votre aide,
salutations,
GLR
Bonjour,
j'ai trouvé ce manuel en anglais
il y a des photos avec position des vis à démonter.
Je vais essayer .
Salutations,
GLR
le démontage du lecteur CD et de l'écran est nécessaire.
Suivre les indications du manuel anglais.
merci,
Salutations,
GLR