Gros problème help (réinstalation disque dur)

tiphaine3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
mon odrinateur portable a bugué après avoir installé un jeu, depuis il redemarre sans cesse mais ne parviens pas à la page d'acceuil de windows XP, on m'a dit de réinstallé windows XP avec le CD que j'ai eu à l'achat de l'ordinateur, mais là il me dit qu'il n'y a pas de disque dur detecté! Que dois-je faire??? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

18 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Bonsoir,
Si ton problème est dût à l'instalation d'un jeu, avant même de penser réinstalation, formatage... essayes de faire un point de restauration. Cela suffira peut-être !
0
tiphaine3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais en fait il ne veut pas démarrer normalement. bon je ne m'y connais pas trop mais il y a un ecran noir ki me dit plein de truc comme démarrer sans échec ou démarrer normalement etc mais il ne démarre pas normalement il redemarre sans cesse sans réussir, désolé si je n'arrive pas à expliquer clairement merci beaucoup
0

Demarres en mode sans echec et va desinstaler ton jeu le mieux faire une restauration.
0
tiphaine3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais même en mode sans echec il ne veut pas démarrer, j'ai essayé tout ce qu'il me propose comme démarrage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu des données à sauvegarder ou pas sur ton disque dur ?
0

Sais-tu entré dans ton bios ?
0

si je peux sauvegarder des trucs c'est bien sinon c'est pas grave
0

c'est quoi??? lol
0